AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les fans de Gunna et Drake surpris de l’absence...

Les fans de Gunna et Drake surpris de l’absence de « Pussy Power » dans l’album « DS4EVER » de Gunna

-

L’album « DS4EVER » de Gunna annoncé avec force est enfin sorti ce vendredi 7 janvier comme prévu, mais il y quelque chose que les fans ne parviennent pas à comprendre. Gunna avait précédemment annoncé que Drake serait présent sur « DS4EVER » mais il est introuvable. Et pourtant, « Pussy Power », son featuring avec le rappeur canadien était bel et bien présent sur la tracklist récemment dévoilée par Gunna. Contre toute attente, Champagne Papi est porté disparu.

Il est probable que « Pussy Power » soit réservé à l’édition deluxe

L’absence du featuring avec le Canadien ne peut avoir qu’une explication plausible. Cela pourrait signifier qu’elle ne sera incluse que dans l’édition deluxe. Lorsque la tracklist a été révélée il y a quelques jours, Gunna a inclus la chanson « Pussy Power » avec Drake comme sixième titre à figurer sur l’album.

Le projet de vingt chansons était très attendu et comprend également des featuring avec Young Thug, Lil Baby, Future, Chlöe, Kodak Black, et plus encore. Cependant, la chanson de Drake était absente lors de la sortie de l’album vendredi, ce qui n’est pas vraiment nouveau pour les observateurs avertis de l’industrie du rap américain.

La même chose s’était déjà produite avec le dernier album de French Montana. Le rappeur new-yorkais avait annoncé que Drake serait présent sur le projet, mais une fois celui-ci sorti, la chanson ne figurait plus sur la tracklist, probablement à cause d’une phrase du rappeur sur Kim Kardashian. Au début de l’année dernière, l’album de Trippie Redd a été annoncé avec l’inclusion d’une chanson de Drake intitulée « Betrayal ». Mais une fois encore, l’album est arrivé sans la chanson, qui n’est sortie que quelques heures plus tard sur les services de streaming.

Bien que nous n’ayons toujours pas entendu « Pussy Power » de Gunna et Drake, il est probable qu’il arrive plus tôt que prévu si entre temps l’histoire décide de se répéter.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous