image kery james concert héros des hostos

“Les Héros des Hostos”, l’événement pour la bonne cause!

Les initiatives solidaires en France ne seront jamais assez nombreuses, tant la misère augmente partout. Mais les militants des associations continuent à se battre pour leur cause, et quand en plus, ils ont des idées originales pour les aider dans leur tâche, on est obligés d’en parler, d’autant que l’événement concerne aussi notre hip hop français.

En effet, de nombreux rappeurs se sont liés au projet “Les Héros des Hostos”, qui aura lieu au Transbordeur ce dimanche 11 février.

Venir en aide aux enfants malades

Le but de l’initiative est de venir en aide aux enfants malades qui sont obligés de rester dans les hôpitaux pour se faire soigner. Un environnement assez austère, où heureusement, les bénévoles et les infirmiers essayent d’égayer un peu leur existence, grâce à des activités. Des activités qui ont un coup, et c’est là que “Les Héros des Hostos” entrent en jeu : des artistes se sont mobilisés pour essayer de réunir un peu d’argent pour ces enfants.

Des artistes aussi divers que Kery James, Demi PortionJhon Rachid, BBoy Junior, et énormément d’autres, se sont réunis pour on “concert-événement”, durant lequel aura également lieu une vente aux enchères d’œuvres street-art. DU rap, de la danse, des DJ’s, et des street-artistes, ayanttous pour objectif de réunir un maximum de sous pour les enfants. Forcément, on est de tout coeur avec eux, et on espère que ça réussira au-delà de leurs attentes !

Rendez-vous donc ce Dimanche 11 février, au Transbordeur à Paris, à partir de 15 heures. Les places sont déjà disponibles au prix de 12 euros pour les enfants et 15 euros pour les adultes. Et n’oubliez pas, c’est pour la bonne cause.

image le shéros des hostos programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*