Lloyd Banks balance la cover et la tracklist de son nouvel album

-

Le rappeur américain vient de faire une annonce concernant la cover et la tracklist de son prochain album, intitulé « The Course Of The Inevitable ».

Les fans de Lloyd Banks peuvent se réjouir. Et pour cause, cela fait maintenant plusieurs années que le rappeur originaire du Maryland se montre discret. Malgré ça, ses supporters lui sont restés fidèles et s’impatientent maintenant à l’idée d’un nouveau projet proposé par Mr.Banks.

Le rappeur a d’abord dévoilé la cover du projet, qui montre la moitié du visage de son jeune fils, lui tenant la main, le tout en noir et blanc. Intitulé The Course Of The Inevitable, il sortira le 4 juin, soit dans une semaine. Peu de promotion donc, mais simplement un pari risqué pour voir si ses anciens fans répondent toujours présent.

Tracklist

Le rappeur membre du G-Unit de 50 Cent a ensuite dévoilé la tracklist, qui offre de belles surprises. Le projet sera bien garni et nous proposera dix-huit morceaux. De plus, Lloyd Banks aura la chance d’être accompagné par des artistes talentueux sur certains d’entre eux. En effet, on y retrouvera Benny The Butcher, Roc Marci, Styles P, Ransom, Sy Ari Da Kid ainsi que Vado. Un casting propre à l’univers du rappeur, qui nous met d’ores et déjà l’eau à la bouche.

Vous pouvez regarder la tracklist complète juste au dessus. L’album est désormais disponible en précommande. En parlant d’album, celui-ci sera son premier album studio depuis 2010 et la sortie du superbe The Hunger For More 2. Entre temps, le rappeur nous avait régalé de mixtape, dont la derniere en date était Halloween Havoc 3: Four Days Of Fury, sortie en 2016. Cinq ans après, le rappeur de G-Unit est de retour, et on a hâte de voir ce que son projet va nous réserver !

Découvrez également : Une collaboration entre Pop Smoke, A$AP Rocky et Skepta va voir le jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous