Lloyd Banks répond au pic de Rick Ross

-

Lloyd Banks ne semble pas accorder d’importance au dernier pic de Rick Ross. Il le fait savoir sur Twitter répondant, « qu’il ne rejoindra jamais le cirque ».

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de Rick Ross en ce moment. En effet la justice vient d’autoriser son remix de « In da Club » et il a annoncé la sortie d’un nouvel album. Sur instagram, le rappeur de Miami a rappé sur le titre « I’m so Fly » de Lloyd Banks. Avec ce couplet, Rozay en profite pour lacher un énorme pic à l’ancien de G-Unit. « Banks, tu as encore de l’argent ? Montre-nous comment tu vis… Si tu n’as pas d’argent, je te donnerai 5000 Dollars pour le nom de Banks, c’est peut-être un des mes pseudonymes, Dank Sinatra. »

En réponse, à ce clash, Lloyd Banks décida de faire dans la sobriété. Celui qui a fait double disque de platine avec The Hunger For More s’est contenté d’une réponse sur Twitter. Sur son tweet, l’ancien protégé de fifty déclara : « Je ne veux pas rejoindre le cirque, n’attends pas ça de moi, paix et amour ». Ce calme est une chose rare dans le rap actuel, ou clashs sur les réseaux sociaux sont légion. Surtout qu’il s’est retrouvé clashé pour la seule raison qu’il était proche de 50 Cent, Rival de Rick Ross.

Un espoir déchu

Car à une époque pas si lointaine, Lloyd Banks et 50 Cent faisait partie du G-Unit. Ancien groupe de Fifty, le rappeur a profité de sa notoriété pour mettre en avant ses comparses. Si Lloyd Banks arrivera a accrocher quelques succès notamment avec The Hunger for More, ce ne fut pas le cas pour tous. On peut citer Young Buck qui a récemment lancé une cagnotte en ligne pour subvenir à ses besoins. Chose marquante aussi, quasiment tous les ex-membres du label semblent être en froid avec son fondateur. L’interprète de « Get’Rich or Die Tryin' » était surtout accusé de se comporter en tyran avec ses artistes.

Pour ce qui est de l’actualité, Lloyd Banks avait déclaré il y a quelques mois que « plus personne ne s’intéresse à Banks désormais ». Après cette déclaration, beaucoup sur le web se sont pris d’empathie pour le rappeur. Ce regain d’affection l’a sans doute motivé pour revenir en studio, comme il l’a montré sur Instagram. De quoi voir venir la sortie d’un futur album, ce qui serait son premier depuis 2010 et The Hunger For More 2.

La où il aurait pu démarrer au quart de tour, Lloyd Banks a décidé d’emprunter le chemin de la sobriété. C’est tout à son honneur, Rick Ross étant un cible facile de part son passif…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR