Lujipeka s’amuse sans modération dans son clip “Mempapeur”

Nouvel espoir de la scène rap rennaise, Lujipeka continue son ascension au sommet. Après s’être fait discret pendant un moment, le rappeur est revenu en force avec son nouveau single clippé baptisé “Mempapeur“, extrait de son prochain album. Zoom sur cette nouvelle sortie de l’artiste.

Lujipeka continue sur sa lancée

Rappeur originaire de Rennes, Lujipeka s’est fait connaître au sein du groupe Columbine. Après avoir connu plusieurs succès avec ce collectif, le rappeur a décidé d’entamer une carrière solo. Connu pour son rap sincère, son style de musique atypique et ses prods hors du commun, Luji s’est très tôt fait adopter par le public.

À son actif, le rappeur compte deux différents projets, notamment ’P.E.K.A’’, dévoilé le 9 avril 2020  et ‘’L.U.J.I’’, paru le 22 mai 2020. Ces 2 EPs lui ont permis de se faire une place de choix sur le milieu du rap.

Cette année, le co-fondateur de Columbine s’est montré plutôt productif. On l’a notamment vu au côté de S.PRI Noir sur le titre ‘’Putain d’époque’’, mais aussi en solo sur ‘’Eclipse’’. Après ces deux premiers titres, le rappeur a annoncé être en pleine préparation de la sortie de son premier album studio. Baptisé ‘’Montagnes Russes’’, ce projet verra le jour le 5 novembre prochain. Et pour faire patienter ses fans, il a livré deux extraits inédits, notamment ‘’Poupée russe’’ et ‘’Pas à ma place’’. Des titres à succès qui laissent présager que le prochain projet du rappeur sera très lourd.

Ce lundi, Lujipeka continue sur sa lancée en dévoilant un autre extrait du projet à venir qu’il a baptisé ‘’Mempapeur’’. Sur ce titre, on retrouve le natif de Rennes sur une instrumentale douce sur laquelle il propose un texte poétique et plein de bonnes vibes. Ici, Lujipeka nous fait comprendre qu’il n’a “Même pas peur”, quelles que soient les difficultés qu’il rencontre.

Un morceau positif qui a été illustré par un très beau clip réalisé par Antoine Bal. Dans ce visuel, on peut voir le co-fondateur de Columbine tout sourire s’amusant à la fête foraine en compagnie de ses nombreux fans.

On se donne rendez-vous le 5 novembre pour découvrir ensemble ”Montagnes russes”. En attendant, faites vous plaisir avec le clip de ”Mempapeur” disponible ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi