MACHINE GUN KELLY LANCE UNE MARQUE DE VERNIS À ONGLES UNISEXE UN/DN LAQR

-

À l’orée de l’année 2022, les stéréotypes de genre continueront de susciter des remises en question et divers positionnements. Machine Gun, le rappeur devenu acteur et entrepreneur, semble s’inscrire dans cette tendance avec sa nouvelle ligne de vernis à ongles non sexistes, Un/dn Laqr.

Une ligne non conformiste

Conçue pour « les nouveaux venus, les créateurs et les non-conformistes », selon le site Web de la marque, la ligne certifiée végétalienne véhicule des valeurs à travers le slogan  « l’expression de soi commence ici ». Machine Gun Kelly espère que ces looks originaux lanceront des conversations auxquelles ses fans introvertis pourront participer et qui les aideront à prendre confiance en eux.

Appelée UN/DN LAQR, la collection n’est pas basée sur les tendances saisonnières ou des ongles, mais sur des couleurs de base qui peuvent être mélangées et assorties pour créer des ongles originaux.  Elle se compose ainsi  de dix teintes, allant des neutres et des pastels doux aux teintes vives et audacieuses, en passant par le noir, inspiré par l’époque où Machine Gun Kelly colorait ses ongles avec des Sharpies à l’école. Ces couleurs sont accompagnées de cinq vernis de finition, en formules mate et brillante.

Le site propose également huit ensembles de vernis accompagnés de suggestions sur la façon de combiner plusieurs vernis pour obtenir un look ou un design particulier. La marque propose également des pinceaux et autres accessoires de nail art. Les flacons uniques coûtent environ 18 dollars, les sets de trois flacons environ 52 dollars et les kits de vernis environ 82 dollars. Les kits de vernis comprennent 6 vernis chacun et 2 outils de nail art. 

Annoncée depuis les derniers tapis rouges

Le mois dernier, MGK a montré une partie de son vernis avec un motif noir et blanc sur ses propres ongles lors des American Music Awards, tandis que sa fille arborait un motif à pointe française sur une photo. Sur une autre photo, l’artiste arborait un ongle fendu rouge et blanc avec un petit accessoire en forme de chaîne..

Dans une interview accordée à HYPEBEAST, le chanteur-rappeur, qui arbore depuis des années des looks d’ongles complexes sur le tapis rouge, a ajouté : « Si vous prenez le temps de mettre une intention dans la façon dont vous voulez être vu, jusqu’à la couleur que vous mettez sur vos ongles, comment vous les dessinez ou si vous utilisez le pinceau de détail pour y écrire une phrase, c’est une extension de ce que vous dites de vous-même. »  Il poursuit dans une autre déclaration “Je n’aime pas m’arrêter aux vêtements lorsqu’il s’agit d’exprimer qui je suis. Le vernis à ongles sert de véritable vaisseau d’expression personnelle – je peux m’exprimer d’une manière aujourd’hui et recommencer demain avec quelque chose de différent ».

Une collaboration réussie avec Unlisted Brand Lab

La ligne de vernis à ongles a été développée et lancée en partenariat avec l’incubateur de marques de marketing créatif, Unlisted Brand Lab. Sa fondatrice et directrice générale, Candy Harris, a déclaré :

« Ce fut un honneur de travailler avec Machine Gun Kelly pour transcender la catégorie des vernis à ongles et favoriser un changement culturel qui s’est fait attendre. Ce n’est que le début, nous nous proposons d’apporter une nouvelle voix à la beauté avec une marque lifestyle qui suscitera une conversation bien au-delà des gouttes de couleur. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous