AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meek Mill dit que son prochain projet ne passera...

Meek Mill dit que son prochain projet ne passera pas par Major Label

-

Après avoir affirmé en 2021 que son label ne le payait pas, le rappeur Meek Mill a décidé de produire seule sa musique. L’interprète de Dream Chasers a partagé sur les réseaux sociaux que sa nouvelle musique sortira sans Major Label.

Meek Mill pense publier de la nouvelle musique sans Major Label

Les problèmes de Meek Mill avec Major Label ne sont un secret pour personne. En 2021, le rappeur s’est extrêmement exprimé sur ses problèmes avec les pouvoirs en place. Il a même suggéré qu’il publierait de la nouvelle musique exclusivement via la technologie blockchain.

Cela semble toujours être un travail en cours. Toutefois, Meek s’est engagé à éliminer l’intermédiaire, en commençant par la sortie de sa nouvelle mixtape Dream Chasers.

Ce week-end, Meek s’est rendu sur les réseaux sociaux où il a annoncé qu’il allait sortir de la nouvelle musique « sans Major Label ». Le rappeur a l’intention d’utiliser la plus grande marge bénéficiaire pour réinvestir dans son quartier de Philadelphie.

Meek Mill dit qu’il prend la voie indépendante pour son prochain projet

« Pas de Major Label… Donc, à chaque fois que je gagne de l’argent avec la musique… j’investis un million dans ma hotte… hors du flux ! Faites attention à la ‘vraie merde de steppa’ », a-t-il écrit. Meek a ensuite précisé qu’il allait utiliser une plateforme pour que les NFT déposent de la nouvelle musique. « Quelle plate-forme avec une chaîne de blockchain prête pour la musique ? Je peux faire une plate-forme pour ma musique ? Question sérieuse ? Sandbox, opensea ? » a tweeté le rappeur.

Il a ensuite partagé un nouvel extrait de musique, vraisemblablement de DC5. « DC5 10m une mixtape sans Major Label », a-t-il écrit. En 2021, Meek Mill a déposé son dernier album studio, Expensive Pain après une pause de trois ans entre les albums. Espérons que nous n’attendrons pas aussi longtemps pour DC5.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous