Meek Mill est en froid avec ses fans

Les fans remettent en cause certaines déclarations du rappeur.

MeekMill dispose d’une fanbase assez solide. Cette communauté qui soutient le rappeur ne le fait pas de manière inconditionnelle. Il y a de la logique dans leurs actes. Le natif de Philadelphie en a lui-même fait l’expérience. En effet, il a fait des déclarations que ses supporters contestent.

Meek Mill en disgrâce

Meek Mill n’a plus vraiment ses fans dans sa poche. Sa déclaration de gagner le million de dollars par chanson n’est pas vraie selon sa communauté. C’est sur Instagram que le rappeur a fait cette déclaration lundi 20 novembre. « Je touche un million par chanson… ce qui fait [62 500 $] pour chaque mesure que je prononce….. Ils disent que cette merde de rap qui meurt doit être sur Billboard parce qu’elle n’est pas pour Meek ! ».

Sans tarder, les fans ont réagi en commentaire pour contester l’affirmation. « Ferme ta gueule. Tu es le roi du cap rap », a écrit un internaute.

Ce n’est pas le seul sujet de discorde entre l’artiste et ses inconditionnels auditeurs. La décision de Meek Mill de ne plus fumer n’a pas été respectée par le rappeur inspiré par Snoop. Pour preuve, il a été vu avec ce qui semble être un blunt à la main dans son post Instagram. « Je vais aller à Dubaï et arrêter complètement de fumer, je vais suivre Snoop, mon médecin m’a dit que j’avais un peu d’emphysèmes dans la poitrine et que si je n’arrêtais pas de fumer, cela réduirait ma vie de moitié », a écrit Meek sur X la semaine dernière. « J’étais accro à la nicotine et cette nouvelle herbe contient trop de produits chimiques et est trop risquée pour jouer avec mon esprit ! »

Meek Mill a également parlé au sujet du système de rémunération du streaming. Pour lui, il n’est pas possible de vraiment gagner avec l’état actuel du système.

A lire aussi : La solution miracle de Meek Mill pour améliorer le système de streaming

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi