AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion et Dua Lipa teasent leur prochaine...

Megan Thee Stallion et Dua Lipa teasent leur prochaine collaboration

-

Megan Thee Stallion et la chanteuse britannique Dua Lipa nous préparent une chanson qui est attendue pour la fin de cette semaine. Les deux dames l’ont annoncé à travers leurs médias sociaux respectifs.

Un single attendu pour ce vendredi

La prochaine sortie musicale de Megan Thee Stallion, une collaboration avec Dua Lipa sortira le vendredi 11 mars. L’interprète de « Body » a fait l’annonce dans un post balancé sur Twitter hier. En effet, le message publié par la rappeuse est joint d’une image de quatre gâteaux comportant les photos des deux artistes représentés sur le glaçage.

De son côté, la chanteuse britannique a également partagé un extrait du single à venir sur sa page IG, ainsi que des photos d’elle et de Meg. À noter que plus tard en ce mois, cette dernière devrait rejoindre la tournée nord-américaine de Lipa.

Pou rappel, Megan Thee Stallion, en dépit de la célébrité et de la notoriété qu’elle s’offre au sein de l’industrie du hip-hop, elle a toujours un bon panel de détracteurs qui nous l’écoutent de bonne oreille. Parmi ceux-ci, il y a notamment l’animateur de Podcast, Joe Budden, qui a récemment déclaré qu’il ne considérait pas Megan comme une “superstar” en raison du fait qu’elle ne vendait pas d’albums.

“Tu n’es pas une superstar si tu ne peux pas vendre un album, de quoi diable parle-t-on en ce moment ?” le podcaster, a-t-il laissé entendre en février. “Qu’est-ce qui l’empêche d’être une superstar si nous supprimons les ventes ? Elle n’a pas vendu de merde. Elle a obtenu toutes les marques du monde, mais elle a aussi tout le soutien de différentes personnes. Elle a beaucoup de choses à faire. C’est le game d’aujourd’hui.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous