Megan Thee Stallion reçoit le prix du héros du Texas

Dimanche 12 décembre, la rappeuse de 26 ans a publié une série de photos sur lesquelles on la voit poser avec la prestigieuse distinction qui lui a été remise par une membre du Congrès, Sheila Jackson Lee.

Sheila Jackson Lee, membre du Congrès de Houston, a remis à Megan Thee Stallion le prix du héros du 18e district du Congrès du Texas. Megan a été diplômée de la Texas Southern University, la semaine dernière, avec un Bachelor of Science en administration de la santé.

“Aujourd’hui, la congresswoman @sheilajacksonlee m’a remis le prix du héros du 18e district du Congrès du Texas dans ma ville natale, HOUSTON TX”, a écrit la chanteuse, de son vrai nom Megan Jovon Ruth Pete. “Bien que j’apprécie la reconnaissance, je suis juste heureuse d’être capable de redonner et de mettre des sourires sur les visages des gens de ma ville”, a-t-elle ajouté.

“Ce prix n’a été décerné ni très souvent, ni à beaucoup de personnes”, a déclaré Mme Lee lors de la cérémonie. “C’est pourquoi il reste un élément spécial dans notre district du Congrès. Le district compte près d’un million d’habitants. Lorsque ce prix est décerné, il a cette promesse spéciale et cette histoire spéciale.” Elle a expliqué que les récipiendaires doivent “faire preuve d’humanité” et avoir “aidé sans rien demander.”

La députée Lee a également écrit un message pour Megan Thee Stallion.

“Félicitations à @theestallion, la lauréate du prix Hero 2021 du 18e district du Congrès ! Vous n’êtes pas seulement une source de fierté et d’inspiration pour notre communauté et toutes vos Hotgirls, vous êtes une humanitaire qui se soucie profondément de votre ville, Houston !” a-t-elle écrit sur Instagram. “Vous êtes l’incarnation de ma phrase préférée, à savoir qu’il vaut mieux […] Félicitations encore. Comme vous l’avez dit aujourd’hui, j’aime voir les femmes diriger !” a ajouté la congressiste.

Megan remercie pour la distinction

Megan qui est née à San Antonio mais a déménagé à Houston peu de temps après,  a également pris la parole lors de la cérémonie, expliquant qu’elle estime qu’il est de sa “responsabilité de prendre soin de la ville qui a pris soin d’[elle]” :  “Je n’ai été élevée que par des femmes très généreuses, alors je veux absolument lui dédier ce prix, aussi, parce qu’elle m’a appris à être la femme que je suis aujourd’hui”, a déclaré Megan. Elle a ajouté : “J’apprécie la reconnaissance et les honneurs, mais je suis bien plus fière de savoir que j’ai utilisé ma voix et mes ressources pour rendre le sourire aux gens et faire une différence significative à Houston”.

Cette nouvelle intervient après que Megan Thee Stallion a obtenu samedi (11 décembre) une licence en administration des soins de santé de la Texas Southern University.

“Meg Thee Graduate. Je sais que mes parents me regardent d’en haut et sont si fiers. Merci à tous pour tout l’amour aujourd’hui”, a écrit la chanteuse de “WAP” dans un post sur les médias sociaux où elle porte une robe de graduation et un chapeau légendé : “Real Hot Girl S***.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi