Method Man planifie une suite à How High !

-

Le rappeur et acteur emblématique s’est lié à Shauna Garr pour créer une compagnie de production. Ces derniers planifient de faire un nouveau volet au film culte How High.

How High 3 devrait bien sortir. Le magazine américain Variety rapporte que Method Man a fait équipe avec Shauna Garr pour la création d’une compagnie de production intitulé Six AM, An Entertainment Co, afin de ramener sur nos écrans une suite à How High.

Le premier volet mettait en scène les deux acolytes Redman et Method Man, et avait connu un grand succès dans la communauté des fumeurs de cannabis. Cependant, le deuxième volet n’avait aucune affiliation avec les deux légendes du rap américain, puisqu’il mettait en scène les jeunes rappeurs DC Young Fly et Lil Yachty, qui a récemment sorti un projet.

L’idée du film How High 3 a été vendue à Universal et le plan est de réunir Method Man et Redman devant la caméra afin de recréer l’ambiance si drôle du film original.

Récemment, dans un média partageant les meilleurs moments entre les tournages des films, (plus communément appelé behind-the-scene en anglais), Method Man a révélé que son ami le rejoignait pour tourner dans un nouvel épisode de Power Book II: Ghost.

« Je suis sur le plateau de Ghost. Power Book II saison deux, et devine avec qui je vais tourner une scène aujourd’hui ? Vous trouverez jamais. C’est vrai les gars. Funk Doc est sur la scène avec ton frère ».

Découvrez également : Découvrez le premier trailer de la série « Hip-Hop 50 » de Nas et Sacha Jenkins

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous