« Mr Bubblegum » : le nouveau single de Tyga qui fait trembler les croupes

-

Michael Ray Nguyen-Stevenson A.K.A Tyga est un chanteur-compositeur qui a conquis le cœur du public grâce à sa rencontre avec Lil Wayne.  Dès lors, il a sorti depuis de nombreux albums qui l’ont hissé au rang des rappeurs à succès de sa génération. Il y a quelques jours, l’homme a officiellement annoncé un autre single pour ce mois d’été. Comme prévu, le sujet semble être un de ses favoris.

Tyga parle de ses frasques sexuelles

Si vous connaissez Tyga, il est évident de savoir à quoi s’attendre dans cette nouvelle sortie. Tête coincée entre deux paires de derrières voluptueux, on entend l’artiste exposer lyriquement ses frasques sexuelles. 

« Je suis un rappeur froid, je deviens plus chaud de jour en jour

Et elle sait que je l’ai touchée en premier mais je ne suis pas Ray

Enferme-la avec le bandeau mais je ne vais pas à des rendez-vous à l’aveugle (ouais)

C’est moi le fils de pute, celui que les négros aiment détester (ouais)… »

De même, il a l’impression d’être dans la pure félicité. A travers ces différentes scènes de cul, comprenez que cette nouvelle musique ne tardera pas à être rotée dans les clubs de strip-tease du monde entier ».

C’est avec ces différentes phases sensuelles et érotiques de Tyga que ce vendredi semble être mouvementé. Pour les apprécier à leur juste valeur, n’hésitez pas à regarder la vidéo ici et à partager vos impressions avec nous. Surtout, figurez-vous, c’est un visuel chargé de culs à faire craquer.

Le rappeur californien a l’air au paradis dans ce hit

Ce single de Tyga nous renvoie aux années 2000 sur son dernier morceau où il fait référence à un classique de D4L.  Grâce à cette chanson, il a pu forcer l’admiration des fans qui le considèrent désormais comme l’un des meilleurs hitmakers certifiés.  La raison de cette étiquette est très simple : tous ses singles sont pour la plupart dédiés pour faire trembler les fesses. Il s’agit généralement des hymnes de night club ou des favoris de la fête.

Ainsi, dans sa nouvelle sortie, il ne s’écarte pas du chemin déjà frayé. Il livre au public ce vendredi 30 juillet un nouveau titre Mr. Bubblegum. Comme on pourrait s’y attendre, l’homme de la Californie présente dans ce tube, une foule de femmes faisant trembler leurs fesses.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous