in

Nahir ramène de nombreux guests pour « Danilo » [Clip]

Nahir sort le clip de Danilo

Nahir nous emmène à vélo dans sa cité de Bobigny pour le clip de « Danilo ». Il y est accompagné de nombreux guests que les plus attentifs reconnaîtront.

Pour contourner l’ennui dans sa cité, Nahir nous la fait visiter à vélo. Avec le clip de « Danilo », celui signé sur le label AWA de Lacrim racontre une journée dans son quartier. Il y parle notamment des gens qui y habitent et des quelques trafics qui y circulent. Si l’ennui est le thématique centrale du morceau, il y aborde notamment la routine qui y traîne et leurs habitants qui hésitent à en sortir. Sa phase au début du deuxième couplet « Faut savoir quitter le bendo si ailleurs il y a des loves », confirme cette logique.

Si il évoque les mauvais aspects du quartier, Nahir sait également faire preuve d’humour. En effet, son récent succès attire la curiosité de son entourage plus ou moins proche. Avec, « Danilo », le MC de Bobigny a réalisé un tour de force. Lui de base plutôt brut dans son rap, il réussi à faire un morceau entraînant et chantonné. C’est la preuve d’une certaine ouverture musicale.

Partir en vacances grâce à Nahir

Le clip contient également de nombreux guests. Parmi les plus connus, on peut citer Aboudou Sacko, qui à joué dans le film La Vie Scolaire et Colombien de booska-P. Le site et le rappeur propose par ailleurs un concours pour cet été.

La pandémie de Covid-19 a ruiné pas mal de plans de vacances, que ce soit en France ou ailleurs. C’est ainsi que Nahir propose un concours à ses followers sur son compte instagram. Pour y participer, il faut liker ce post et le partager en story. Par la suite il faut mentionner trois personnes et follow le compte de Nahir et celui de AWA gang. Le vainqueur sera tiré au sort le 31 juillet et pourra donc partir en vacances pour l’été 2020.

Espoir du rap français, Nahir a essayé de toucher un public plus large avec le clip de « Danilo ». Il a su parler de la cité dans une manière originale, sans la glorifier ni la dédaigner. Le tout avec une musique entraînante et sortant de son registre habituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Anys en interview pour HHC

Anys : “Je sors bientôt un EP avec des collaborations avec ElGrandeToto et Dizzy Dros”

la collab Alonzo x Stereocap est sortie

Alonzo dévoile sa collaboration avec Stereocap