in

NBA : Paris pourrait accueillir un nouveau match en 2021

image-nba-retour-paris-2021

Alors que vendredi prochain se tiendra le premier match de NBA à Paris, l’AccorHotels Arena pourrait accueillir une nouvelle rencontre de saison régulière en 2021.

Vendredi prochain se tiendra la rencontre historique entre Charlotte et Milwaukee sur les parquets de l’AccordHotels Arena de Paris. L’annonce de cet événement faite il y a un an, a provoqué une énorme hype en France.

Ces derniers jours, quelques places étaient encore en vente, mais elles ont subi une énorme inflation. Certains billets atteignent des sommes considérables, dépassant même celles des matchs aux Etats-Unis.

Pour la première édition de la NBA Paris Game Week, le match s’annonce déjà comme un succès. Si bien, que la ligue nord-américaine étudie déjà la possibilité d’un retour en France, l’année prochaine.

Une installation sur le long terme ?

La NBA pourrait donc s’exporter de nouveau en dehors du territoire nord-américain. En effet, ses dernières années, la prestigieuse ligue avait pris l’habitude de s’établir à Londres pour des matchs de saisons régulières. Huit ans et neuf matchs après cette installation londonienne, la NBA pourrait bien s’installer durablement à Paris.

La NBA, la ville de Paris et l’AccorHotels Arena négocieraient donc en ce moment même, un accord pour renouveler l’événement dès l’année prochaine. Et selon certaines sources, ces négociations seraient en bonne voie. La confirmation pourrait être officiellement faite dans les prochains jours, après la rencontre. En attendant, rester connectés sur Hip Hop Corner pour être tenu au courant.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laissez vous envoûter par 070 Shake et son album Modus Vivendi [Stream]

Laissez vous envoûter par 070 Shake et son album Modus Vivendi [Stream]

Raekwon sort The Appetition, un nouvel EP de trois titres [Stream]

Raekwon sort The Appetition, un nouvel EP de trois titres [Stream]