AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA Youngboy pose avec sa petite amie Jazlyn Mychelle...

NBA Youngboy pose avec sa petite amie Jazlyn Mychelle et leur enfant dans un temps neigeux 

-

Loin de tout problème, NBA Youngboy affiche un large sourire en compagnie de sa petite amie Jazlyn Mychelle et de leur enfant. La petite famille semble très heureuse.

Never Broke Again Youngboy est l’un des artistes les plus tendances en ce moment. Il est souvent d’actualité, soit par une provocation à l’endroit d’un collègue ou au sujet de ses démêlés avec la justice. Récemment, il a sorti une mixtape Colors et après cette sortie, son manager a annoncé que l’artiste prendrait 6 mois de pause musicale. Cette pause serait certainement pour se concentrer sur son procès qu’il attend depuis sa résidence surveillée dans l’Utah. 

« PSA : quelques chansons sélectionnées seront probablement (peut-être) supprimées d’ici là, mais Top ne sera ni vu ni entendu dans son album dans environ #6 mois », a averti Jason “Cheese” Goldberg. Il a rassuré que l’artiste a bien prévu et gardé au chaud de nombreux titres pour ses fans. « Nous avons des chansons incroyables pour vous, merci pour tout #HealingTime #RockPeace #ForeverBro. »

La descente du SWAT

Le flux d’actualité concernant le rappeur a fait circuler qu’un raid au domicile de NBA Youngboy dans le Texas a permis d’arrêter 3 personnes et de saisir des armes. La mère du rappeur, présente dans la demeure, n’a pas été inquiétée. Les autorités du Texas ont notifié que cette descente musclée avait été effectuée dans le cadre d’une agression ayant blessé par balle, à la tête un individu qui a eu la vie sauve. L’attaque se serait déroulée en novembre dernier.

Les visites qui se multiplient

On assiste depuis peu, à un ballet de femmes à la résidence surveillée de NBA Youngboy. Elles ont toutes en commun le fait d’avoir eu un enfant avec le rappeur. Ainsi, à la suite de Yaya Mayweather, c’est Jazlyn Mychelle qui a rendu visite au rappeur. Elle aussi, comme la précédente, est partie avec l’enfant qu’elle a eu avec le rappeur. Sur la photo de famille, la petite famille réunie est apparue très heureuse. Notons que le rappeur très taquin serait père de 8 enfants. 

Un procès qui pourrait mal tourner ?

Ce défilé pourrait être le signe d’une suite défavorable pour le rappeur durant le procès qui l’attend. Sentant peut-être son emprisonnement proche, il aurait voulu passer ses derniers moments de liberté en compagnie de ses enfants tout en leur sécurisant un bon avenir sur le plan financier.

De même, le discours de son manager, qui rassure que le rappeur dispose de morceaux en réserve pourrait être le signe d’une anticipation d’une éventuelle incarcération.   

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous