AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le sosie de NBA YoungBoy surnommé NCAA YoungBoy est...

Le sosie de NBA YoungBoy surnommé NCAA YoungBoy est retrouvé mort

-

Connu pour sa ressemblance troublante avec le rappeur de Baton Rouge NBA YoungBoy, Lil Pnut ne fait désormais plus partie de ce monde. En effet, l’influenceur originaire de l’Alabama a été retrouvé mort dans une benne à ordures par les autorités locales. Pour l’heure, la cause de son décès demeure un mystère mais un de ses amis proches à récemment fait une troublante révélation qui donne froid dans le dos.

La cause de la mort de NCAA YoungBoy toujours inconnue

De nombreuses interprétations de personnes ayant la même apparence ou la même voix que NBA YoungBoy sont devenues virales sur les réseaux ces derniers temps. En clair, ils alimentent des inspirations de blagues qui jouent sur différents noms de ligues sportives pour remplacer la “NBA” présente dans le nom de YoungBoy. D’ailleurs, le plus important, le plus suivi sur les réseaux et le plus célèbre d’entre eux était Lil Pnut, que les fans aimaient appeler, “NCAA YoungBoy”.

En effet, Lil Pnut a amassé plus de 150 000 abonnés sur Instagram en tant qu’influenceur juste à cause de cela. Cependant, le jeune homme de 21 ans a tragiquement perdu la vie cette semaine, et la cause de sa mort est jusque-là inconnues. Selon les informations reçues, la police d’Union Springs en Alabama aurait retrouvé son corps en putréfaction dans une benne à ordures. Les fans se sont soulevés par la suite exigeants des réponses concernant les conditions du décès du jeune influenceur mais leurs efforts furent improductifs.

Clutch318money fait une troublante révélation

Son collègue influenceur et YouTuber clutch318money aurait annoncé la nouvelle aux fans du défunt, car il entretenait une forte amitié avec Lil Pnut. Clutch318money s’est ensuite exprimé en révélant que Lil Pnut planifiait de s’installer avec lui en Louisiane car il voulait quitter l’Alabama pour des raisons de sécurité : “C’est un vrai choc pour moi. Je ressens un malaise extrême que je ne saurais expliquer. J’ai le cœur brisé surtout parce qu’il est rentré chez lui en Alabama il n’y a pas si longtemps que ça. Ensuite, euh il m’a appelé quelques jours de suite et me demandait s’il pouvait revenir en Louisiane. Son intention était de venir s’installer ici car il craignait pour sa vie.”

Faut dire que, les internautes ont eu le cœur brisé et ont été choqué d’apprendre la nouvelle du décès de Lil Pnut, surnommé NCAA YoungBoy. Le moindre que l’on puisse dire est que le jeune influenceur de 21 ans a apporté des sourires sur plusieurs visages durant toute sa vie. Nous nous joignons donc aux fans, aux internautes et adressons nos sincères condoléances à la famille, ainsi qu’aux proches du regretté Lil Pnut.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous