AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu : Son album Les Étoiles Vagabondes rencontre à...

Nekfeu : Son album Les Étoiles Vagabondes rencontre à nouveau d’énormes chiffres de ventes

-

Sorti il y a 3 années, l’opus Les Étoiles Vagabondes de Nekfeu continue de connaitre un succès époustouflant sur le plan commercial. Après avoir franchi la barre des 790 000 de ventes il y a quelques jours seulement, l’on apprend que le rappeur parisien vient de réaliser un autre énorme cap de ventes grâce à ce projet.

« LEV » atteint les 800 000 ventes !

En juin 2019, Nekfeu faisait son grand retour sur le devant de la scène avec son troisième album studio baptisé Les Étoiles Vagabondes. A peine sorti, l’album s’est très vite imposé comme l’un des opus les plus vendus de l’année. Alors qu’il a dépassé les 790 000 ventes il y a quelques jours, le média Midi/Minuit vient d’annoncer que l’album a désormais dépassé le cap des 800 000 ventes.

Avec cette nouvelle prouesse, le LP qui déjà a été certifié 7 fois platine avoisine déjà le million de ventes. À cette allure, le rappeur de Paris Sud décrochera dans quelques mois un double disque de diamant. À noter que le rappeur se trouve au centre d’une rumeur ayant rapport à son retour depuis quelques jours. Des sources belges ont rapporté que le rappeur aurait été aperçu à Charleroi en Belgique dans le cadre d’un tournage de clip. Muré dans un silence total pour le moment, Nek pourrait donc débarquer bientôt pour le bonheur de ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous