PARTAGER
image Akil Mitchell blessure oeil

INSOLITE

Quand on vous dit que faire du sport peut-être dangereux ! Le jeune joueur américain de 24 ans Akil Mitchell qui évolue en Nouvelle-Zélande au sein du club New-Zealand Breakers vient de vivre une blessure qui le marquera sûrement pour un bon moment !

Dans la lutte pour le rebond, le numéro 25 est victime d’un mauvais contact, ayant reçu un doigt dans l’oeil. Une blessure qui pourrait paraître anodine aux premiers abords, pourtant immédiatement après s’être jeté au sol, le joueur a «senti avec la paume l’oeil qui était sur le côté du visage».

En effet, son oeil est littéralement sorti de son orbite ! Une blessure véritablement impressionnante, choquant bon nombre de ses coéquipiers. Rassurez-vous, malgré l’aspect choquant de la blessure, il y a eu heureusement plus de peur que de mal. Aussi, il ne conserve aucune séquelle de l’accident. Après avoir été pris en charge par des médecins, ceux-ci lui ont versé des gouttes, permettant à son oeil de se replacer comme il se doit:

“Une fois dans l’ambulance ils m’ont donné des antidouleurs et des gouttes pour les yeux et je l’ai senti glisser là où il fallait, ce qui était très bizarre comme sensation. Ça faisait du bien de pouvoir cligner des yeux à nouveau.”

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here