image moha la squale t'étais où

Moha signe chez Warner dans son clip

C’était dans l’air du temps, et le site Booska-P ne s’était pas trompé : tout le monde voulait signer Moha La Squale. Il faut dire qu’on ne parle presque que de lui depuis la rentrée , et que le rappeur parisien, de son côté, a fait le travail en balançant un clip par semaine.

C’est désormais fait : Moha a signé chez Warner, comme il nous le montre dans son clip de dimanche, ”Tétais où ?”.

Attention à la prochaine étape

Moha rejoint donc la longue liste des prodiges du hip hop qui ont réussi à signer dans une major. On ne saurait lui conseiller de faire très attention à la prochaine étape, car la signature n’est pas gage de réussite, en témoignent les nombreux MCs qui croupissent dans les caves des labels qui n’ont souvent d’yeux que pour leurs plus grosses stars. La prochaine étape, c’est sûrement le projet, et si Moha ne propose pas quelque chose qui marche bien, ça va vite devenir compliqué.

Mais aucune raison de s’inquiéter, car le jeune parisien en a encore sous la semelle, comme il le montre dans ”T’étais où ?”, clip dans lequel il change encre d’ambiance musicale : place à la trap, cette fois-ci, et à un flow mathématique. Le thème, c’est le chemin qu’il a parcouru jusqu’ici, seul avec ses potes, sans tout le public qui le suit aujourd’hui.

On voit surtout Moha et ses potes foutre un peu le bordel dans un parking ou devant un DAB, avant de se rendre dans les locaux de Warner pour signer son contrat.

On attend la suite de la success story avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*