AccueilDossiersNick Canon attend son 12e enfant qu’accouchera Abby De...

Nick Canon attend son 12e enfant qu’accouchera Abby De la Rose

-

Abby De la Rose accouchera bientôt le 3e enfant d’elle avec Nick Canon.

Nick Canon est actuellement père de 11 enfants, mais ce nombre pourrait bientôt passer à 12. Celui qui aime tant la paternité et la mère de ces récents jumeaux se sont amusé sur Instagram.

Tout a commencé avec Abby qui a publié un même de sa relation avec Nick. « 1 nuit avec une Balance peut se transformer en 3-4 ans [émoji exhalant le visage] soyez prudent ».

Post-Instagram-Nick Canon
Post-Instagram-Nick-Canon

La réponse de Nick qui renseigne sur la situation

 Face à la publication d’Abby, son mari a immédiatement répondu dans le même style. « [visage avec des larmes de joie emoji] [D] amn ! lol 1 nuit s’est transformée en 4 ans et 3 enfants vraiment rapides… Je ne vois pas de mensonges ici smh. Vous êtes tous en sécurité là-bas [emoji visage avec des larmes de joie]. »

Alors que tout le monde sait que le couple n’avait que deux enfants, la mention du chiffre 3 renseigne bien sûr l’imminence du fait que la famille s’agrandira.

Post-Instagram

Un père responsable

Nick passera bientôt à une progéniture de 12 enfants. Les derniers n’ont qu’un an et demi et leur père leur offre déjà des cadeaux de luxe. Nick a acheté une nouvelle maison pour sa femme, leur deux enfants et pour le futur bébé. Abby avait même donné un aperçu qu’elle a fini par supprimer. « Voici de beaux nouveaux départs », a-t-elle écrit sous la vidéo supprimée. « Je suis tellement reconnaissant, merci papa – Zion & Zillion. »

Nick n’est pas gêné d’avoir autant d’enfants. Il en a parlé en août 2021 sur The Breakfast Club de Power 105.1. « Quand vous parlez vraiment de l’essence de la vie dans… en tant que père, aussi. J’ai tellement appris de mes enfants et c’est tellement incroyable. Et j’adore être avec mes enfants et cette énergie juvénile. Comme si vous pouviez revivre à chaque fois. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous