AccueilPop/ RnB USNick Jonas révèle la façon dont la paternité a...

Nick Jonas révèle la façon dont la paternité a changé sa vie

-

Nick Jonas et sa femme Priyanka Chopra sont récemment devenus parents. Le chanteur de 29 ans a parlé, il y a quelques heures plus tôt de ses objectifs en tant que père.

‘’Tout est beaucoup plus intense.’’

Le couple de stars a eu son premier enfant il y a quelques mois déjà. Le jeune papa est revenu sur cette expérience et ses exigences dans une interview. Le natif de Dallas s’est confié au magazine Variety lors du match de boxe caritatif ‘’Big Fighters, Big Cause’’. Un évènement organisé par la Fondation Sugar Ray Leonard à l’hôtel Beverly Hilton.

‘’Le poids est beaucoup plus intense’’ a-t-il déclaré.  Nick Jonas a ensuite poursuivi. “Je pense qu’il s’agit maintenant d’essayer d’être aussi présent que possible et aussi attentionné que vous pouvez l’être pour votre famille, mais aussi pour les parcours des autres. Je suis tellement reconnaissant pour [Malti Marie] et la merveilleuse perspective d’être un parent.”

Le chanteur a ajouté que “en tant que père, en tant qu’oncle, je ne peux pas ne pas penser aux enfants et à toutes les vies qui ont été perdues”, et qu’il “espère que le changement se produira”. Rappelons que le couple de stars a traversé des moments de stress après la naissance de Malti Marie, leur fille. En effet, elle a dû passer plus de 100 jours en soins intensifs.

C’est seulement, le 8 mai dernier qu’elle a pu rejoindre le cocon familial. Nous leur souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous