Nick Jonas révèle la façon dont la paternité a changé sa vie

Nick Jonas et sa femme Priyanka Chopra sont récemment devenus parents. Le chanteur de 29 ans a parlé, il y a quelques heures plus tôt de ses objectifs en tant que père.

‘’Tout est beaucoup plus intense.’’

Le couple de stars a eu son premier enfant il y a quelques mois déjà. Le jeune papa est revenu sur cette expérience et ses exigences dans une interview. Le natif de Dallas s’est confié au magazine Variety lors du match de boxe caritatif ‘’Big Fighters, Big Cause’’. Un évènement organisé par la Fondation Sugar Ray Leonard à l’hôtel Beverly Hilton.

‘’Le poids est beaucoup plus intense’’ a-t-il déclaré.  Nick Jonas a ensuite poursuivi. “Je pense qu’il s’agit maintenant d’essayer d’être aussi présent que possible et aussi attentionné que vous pouvez l’être pour votre famille, mais aussi pour les parcours des autres. Je suis tellement reconnaissant pour [Malti Marie] et la merveilleuse perspective d’être un parent.”

Le chanteur a ajouté que “en tant que père, en tant qu’oncle, je ne peux pas ne pas penser aux enfants et à toutes les vies qui ont été perdues”, et qu’il “espère que le changement se produira”. Rappelons que le couple de stars a traversé des moments de stress après la naissance de Malti Marie, leur fille. En effet, elle a dû passer plus de 100 jours en soins intensifs.

C’est seulement, le 8 mai dernier qu’elle a pu rejoindre le cocon familial. Nous leur souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Priyanka (@priyankachopra)