Nicki Minaj parle de sa vie sexuelle et dit qu’elle a fait des « back-shots et des twerks sur “Bussin”

Après une courte pause, Nicki Minaj reprend avec sa carrière musicale. Elle a sorti depuis lors, deux singles avec Lil Baby dont ‘Bussin’ sur laquelle elle a twerké.

Mama Minaj dit tout en ce jour de la Saint-Valentin

Le retour de Nicki Minaj était très attendu par ses Barbz bien aimés dans l’industrie musicale. Maintenant qu’elle est officiellement de retour, la rappeuse du Queens ne nous lâche pas d’une semelle.

D’abord, elle a sorti « Do We Have A Problem ? » en collaboration avec Lil Baby. Ce single comprend également des apparitions de l’acteur Joseph Sikora de Power Book IV et de la star de Brotherly Love Cory Hardrict. Pour finir, Mama Minaj a partagé « Bussin ».

La rappeuse de 39 ans s’est également associée à Baby pour le titre de deux minutes et 16 secondes. Toutefois, elle a annoncé à ses fans sur les médias sociaux que la mauvaise version du titre avait été téléchargée sur Apple Music après sa sortie, vendredi.

Les jours qui ont suivi, le monde a eu l’occasion d’écouter le morceau et de faire une opinion à son sujet. Minaj a choisi de diffuser le titre pendant qu’elle et son homme faisaient des back shots dans la chambre.

« Hier soir, j’ai fait des back shots et j’ai twerké tout le temps sur “Bussin”. Le mec perdait la tête. Il m’a fait tout un discours après coup. Ooohhh c’est si doux, ça claque comme un fou, Onika je t’aime tellement, chaque fois que je jouerai ‘Bussin’ je penserai à ça, yoooooo quand tu fais ça’ les hommes deviennent stupides », a déclaré Mama Minaj dans un tweet.

Depuis, le post a été mis en lien plus de 30 K fois et a suscité des réponses hilarantes de nombreux fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi