image duke blue devils mens PG 1

Nike dévoile sa collection Nike PG 1 PE

Nike ne travaille pas qu’avec les grosses team de la NBA. Si les Bulls (et Jordan) ont clairement participé à l’explosion des baskets et autres sneakers, la marque américaine a depuis beaucoup diversifié ses partenariats. Avec de nouveaux joueurs stars, comme LeBron James, Kobe Bryant, ou, ici, Paul Georges (PG) mais également avec de nouvelles équipes.

Certaines sont moins connues que d’autres, comme les Blue Devils de l’Université de Duke, avec qui la marque vient de sortir de nouvelles paires collector assez belles.

Blanc/bleu ou Noir / Galaxy

L’équipe universitaire de Duke a vu passer de nombreuses stars comme par exemple Kyrie Irving, et se situe toujours parmi les grosses équipes universitaires, et ils ont décidé de sortir une paire avec Nike pour célébrer leurs résultats actuels. Pour le modèle, ils ont choisi les Nike PG, portées par Paul Georges pendant sa carrière.

On a deux modèles différents, tous les deux très réussis. L’un est blanc avec le logo noir et le talon bleu, l’autre est noir avec le logo blanc, un coloris ”galaxy” en bas et un talon bleu transparent. Les deux paires sont ornées du ”D” présent sur leur talon, qui mentionne aussi le numéro 13 en référence à Paul Georges.

La date de sortie n’est toujours pas connue, on vous tient au courant dès que Nike nous en dit plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*