AccueilHip Hop CultureNike SB sort une nouvelle collection unisexe

Nike SB sort une nouvelle collection unisexe

-

Nike s’engage un peu plus dans la défense des droits de LGBTQ+ en proposant cette nouvelle collection Nike SB unisexe. Les pièces devraient être disponibles le 7 mars.

C’est Leo Baker, membre de Nike SB et skateur professionnel qui a aidé la marque à créer et présenter la collection Orange Label. Plusieurs pièces ont été confectionnées, toutes disponibles dans des tailles unisexes. Look plutôt simple, noir et blanc, cette collection s’inscrit dans l’ère du temps. On retrouve une veste jaune, des thermiques à manches longues, une chemise en molleton, un pantalon et un bonnet.

Nike a aussi, bien sûr, prévu des chaussures. La collection comporte deux paires. Une Janoski Slip RM noire qui s’adapte à tous les styles et tous les genres. Pour les fans du sportswear purs et durs, une Bruin High rouge sera disponible. Montante, dans le style des Blazers, elle devrait plaire aux fans de longue date de Nike SB.

A l’image de plusieurs grandes marques, Nike s’engage à son tour pour la cause LGBTQ+. Alors qu’on pourrait penser que le sportswear n’a pas besoin de créer des vêtements unisexes, c’est un grand pas en avant. En effet, rendre un vêtement unisexe est une réelle avancée pour les LGBTQ+. Ils pourront porter ces vêtements sans avoir une étiquette genrée collée sur le dos. Avec cette nouvelle collection, Nike SB dépasse les préjugés.

La marque a aussi monté un clip vidéo avec Leo Baker pour promouvoir la collection. On y retrouve l’univers Nike SB, du skate et de la musique. La vidéo présente aussi subtilement les pièces de la collection.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous