in

La Nike Shox BB4 adopte un nouveau coloris  » Metallic Gold »

image-nike-shox-bb4-black-metallic-gold
© Nike/Sneaker News

Pour les amoureux de sneaker légendaire et osé, la Nike Shox BB4 change de look. Ce nouveau coloris jaune et noir s’inspire de l’équipe de foot US des Slick Steelers.

Le sport est rempli de séquences iconiques qui marquent les esprits et le basketball regorge de ce type d’action. En 2000, avant les Jeux olympiques de Sydney, les États-Unis affrontent la France dans un match de préparation. Malgré l’enjeu limité, une action marque le match à jamais; celle de Vince Carter. En effet, le joueur, encore en activité, réalise un dunk phénoménal sur le pauvre Frédéric Weis, qui du haut de ses 2 mètres 17, se voit passer dessus par Vince Carter. Cette action surnommée « le dunk de la mort », est considéré, encore aujourd’hui, par le plus grand dunk du siècle.

Et comme toute action légendaire au basket, les chaussures portées par le joueurs à ce moment rentre dans la postérité. Les sneaker portés par Vince Carter était les Nike Shox BB4. La paire rentre dans la légende comme la première paire de Air Jordan. La publicité de l’époque faisait aussi référence à l’action de Vince Carter.

La Nike Shox BB4 aux couleurs des Steelers.

L’emblématique paire ressort aujourd’hui avec un coloris inédit et surprenant. En effet, comme on le peut voir ci-dessous, la Nike Shox BB4 adopte un style en noir et jaune. Cette teinte n’est pas un hasard, elle représente les couleurs de l’équipe des Steelers de Pittsburg, l’une des équipes les plus prestigieuse de foot US.

Nommé Nike Shox BB4 « Metallic Gold« , la paire est équipé d’une tige en nubuck noir lisse, rehaussée de détails en cuir jaune brillant. En édition spéciale, les sneakers sont disponibles à partir d’aujourd’hui au prix de 160 $ soit environ 145 €. Pour avoir plus de détail, admirer les photos ci-dessous.

© Nike/Sneaker News
© Nike/Sneaker News
© Nike/Sneaker News

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-la-hite-clip-pada-2019

La Hite publie l’inédit « Pada » [Clip]

image-hdimc-découverte-artiste

HDIMC un rappeur underground à découvrir