AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska : sa mixtape ‘’Le monde est méchant’’ est...

Niska : sa mixtape ‘’Le monde est méchant’’ est disponible

-

Annoncé depuis plusieurs semaines, la mixtape ‘’Le monde est méchant’’ de Niska est désormais disponible sur toutes les plateformes. Un retour sur grand format qui était très attendu par les mélomanes. Zoom sur ce nouvel opus.

Un retour en grande pompe

Niska est bien déterminé à marquer un peu plus l’industrie du rap français. Plus de deux ans après son dernier album en date baptisé ‘’Mr Sal’’, le Zifukoro revient en force et propose un nouvel opus qu’il a intitulé ‘’Le monde est méchant’’. Un projet de 17 titres sur lequel il a invité la crème de la crème des rappeurs français. On retrouvera entre autres des connexions avec MaesHamza, Tiakola, 1PLIKE140, Pepito, Madrane, Liim’s, Ninho, mais aussi Guy2Bezbar.

Rappelons que le Mc du 91 a déjà dévoilé en amont de la sortie de sa mixtape quelques extraits à savoir ‘’De bon matin’’ en collaboration avec Guy2Bezbar, ‘’Mapess’’, “Le monde est méchant” et plus récemment ‘’N.I’’, en featuring avec le roi de la certification en France, Ninho. Des titres de qualité qui cumulent actuellement plusieurs millions de vues sur YouTube et qui ont permis de planter le décor avant la sortie de la mixtape.

‘’Le monde est méchant’’ : un important succès attendu

Très adulé du public, Niska fait partie des rappeurs les plus écoutés. Pour preuve, ces deux premiers albums ont connu un succès phénoménal. ‘’Commando’’, premier opus du Zifukoro, paru en août 2018 a été certifié disque de diamant.

Quant à ‘’Mr Sal’’, publié en septembre 2019, il fait partie des plus gros succès du rap français. Cet opus qui a connu la participation des rappeurs comme Koba LaD, Heuss L’enfoiré, Madrane, Ninho, mais aussi la légende du rap Booba a été récemment gratifié d’un triple disque de platine.

Ainsi, on peut affirmer que Niska dispose d’une certaine notoriété, mais aussi d’une fanbase solide qui lui démontre tout son soutien à chacune de ses sorties. Grâce à celles-ci, son nouveau projet ‘’Le monde est méchant’’ devrait également connaitre un gros succès en très peu de temps.

On se donne rendez-vous dans quelques jours pour analyser ensemble les premiers chiffres de vente de cette mixtape. En attendant, vous pouvez l’écouter sans modération juste ci-dessous :

Par ailleurs, Niska a récemment annoncé dans le nouvel épisode de Dans La Gova qu’il préparait déjà la suite de sa mixtape. Selon ses dires, le public aura très bientôt droit à un nouvel album. « Le monde est méchant demain dans les bacs. Après tu connais, une fois que tu sors un projet, il faut le défendre, ça veut dire que ça va partir en tournée… Toute la suite qui va avec. Après, comme c’est une mixtape, je pense qu’un album va arriver très rapidement derrière. Là j’ai vraiment envie d’enchaîner rapidement, parce que c’est vraiment un projet de transition où je me suis fait plaisir et qui m’a donné des idées pour la suite. D’abord on va se concentrer sur la tournée, puis après dans la foulée ça va arriver, petit à petit. » : avait-il déclaré. On peut donc affirmer que le Zifukoro n’a pas fini de faire parler de lui.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous