AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NLE CHOPPA DÉMENT LES RUMEURS SELON LESQUELLES IL A...

NLE CHOPPA DÉMENT LES RUMEURS SELON LESQUELLES IL A ÉTÉ HOSPITALISÉ APRÈS AVOIR BU DU LAIT MATERNEL

-

En début de semaine, une rumeur faisait état de ce que le  NLE Chopa serait hospitalisé en conséquence d’une consommation de lait maternel, dans le cadre d’une forme ancestrale de jeune. La rumeur a été lancée par un compre Instagram @rapstreet.tv qui précisait que le rappeur de Memphis s’était retrouvé à l’hôpital après avoir tenté un « jeûne nutritionnel de 90 jours »

NLE Choppa s’est rendu sur Twitter jeudi pour répondre à la rumeur

Choppa a rapidement démenti cette allégation, le jeudi 6 janvier. Il a pris d’assaut son compte Twitter pour écrire « Si vous y croyez c’est que vous êtes juste attardés. Arrêtez de m’envoyer des textos pour me demander si ça va ». 

Entre un album à venir…

La rumeur arrive alors que NLE Choppa se prépare à sortir son deuxième album studio, Me vs. Me, qui devrait sortir plus tard ce mois-ci. Le projet devrait inclure les singles précédemment publiés « Jumpin » et « I.Y.B. ». Me vs. Me sera la suite officielle de son premier album studio Top Shotta, sorti en août 2020.

Lors d’une récente interview avec Power 106 Los Angeles, Choppa a parlé de son prochain LP en révélant que Me vs. Me était une synthèse de productions récentes et de titres anciens et inédits « afin que les gens puissent voir la croissance que j’ai montrée musicalement ». Il a ajouté : « En même temps, je parle toujours des mêmes sujets que mes principaux fans aiment entendre de ma part. »

Et une deuxième paternité

Les positions de NLE Choppa sur la médecine holistique pharmaceutiques ont évolué depuis son 18e anniversaire. Il a déjà déclaré qu’il se sentait plus proche de 2Pac et de Michael Jackson en raison de ses croyances, et à même menacé de quitter le hip-hop par solidarité avec Kyrie Irving, gardien des Brooklyn Nets, sur le vaccin COVID-19 et bien d’autres choses encore.

Devenu père pour la deuxième fois en fin 2021, NLE Choppa est s’est rendu sur Instagram pour confirmer la grossesse après que ses fans se soient demandés s’il allait être père et a révélé le nom et le sexe du bébé.

« Le meilleur cadeau de Noël, c’est un bébé », a-t-il écrit. « Sept Da’Shun Potts. J’ai fait une chanson de révélation de sexe pour lui aussi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous