NLE Choppa pronostique les femmes qui seront “les prochaines” Bia, Coi Leray, Lakeyah, DreamDoll, etc.

Ces dernières années, le nombre de femmes dans le rap game a augmenté. D’un bout à l’autre du pays, les femmes émergent des scènes musicales locales et revendiquent leurs places sous les projecteurs, quelles que soient les critiques qu’elles peuvent recevoir du public. Cette présence féminine de plus en plus marquée, notamment dans les hit-parades a conduit l’industrie l’industrie à signer autant de rappeuses que possible, et leurs pairs masculins l’ont remarqué.

NLE Choppa s’est exprimé sur les femmes dans l’industrie

Sur Twitter, le rappeur a énuméré les artistes qui, selon lui, sont les prochains sur la liste. “Je pense qu’il m’en manque quelques-unes mais je les ai toutes et j’ai confiance en elles”, a-t-il tweeté, mentionnant des artistes comme Rubi Rose, Renni Rucci, Coi Leray, Erica Banks, Bia, Lakeyah, Dreezy et bien d’autres. “@Rico_nastyy on a une chanson ensemble aussi”, a-t-il ajouté. “J’ai oublié @_FloMilli elle est dure aussi.”

Il n’a pas fallu longtemps pour que les fans de hip-hop donnent leur avis

Si certains ont validé les choix de Choppa, d’autres ont ajouté à la liste des artistes qui, selon eux, méritent plus de reconnaissance: “Pleaseeee n’oubliez pas ma fille @imkentheman ❗️ si vous n’avez pas entendu parler d’elle je vous conseille d’aller voir sa musique sur YouTube ! “4 da 304’s” & “What’s my name” ses deux derniers projets … ils sont tous les deux dingues” suggérait un internaute, tandis qu’un autre remet en cause tous les choix du rappeur “Qui écoute dreamdoll Bia est décente je n’ai jamais entendu quelqu’un dire “jouez du Lakeyah” . Inutile de parler de coi leray qui est drezzy dreezy. Rubi  quant à elle est tellement impertinente, sans parler de ses nouvelles photos instagram. Je n’ai jamais entendu parler de renni rucci, ou  ericabanks”.

Un troisième internaute a, de son côté, regretté le syndrome de l’étoile filante: “Les femmes deviennent très populaires, mais dès que je dis qu’elles sont bonnes, elles cessent de l’être pour moi. C’est arrivé à Megan, Latto, et Coi Leray. Je suppose que la musique n’est pas faite pour moi, mais ce n’est pas un problème dans les autres genres. Je ne comprends pas pourquoi c’est un problème dans le hip-hop alors que c’est celui que j’aime le plus.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi