AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NLE Choppa revient sur son agression dans un aéroport...

NLE Choppa revient sur son agression dans un aéroport : Le diable fait des heures supplémentaires

-

Pour une fois encore, le nom de NLE Choppa est cité dans une bagarre. À la différence que c’est lui qui a été agressé par un individu dans un aéroport. Un règlement de compte apparemment puisque l’agresseur serait un des admirateurs de YoungBoy Never Broke Again.

L’agresseur de NLE Choppa ne s’est pas dissout dans la masse après son acte. On pourrait dire que c’était prémédité puisqu’il a pris soin de filmer la bagarre, du moins, le début. Comme si c’était un acte héroïque, il a par la suite publié la vidéo sur les réseaux sociaux, revendiquant d’avoir accroché le rappeur de Memphis

La vidéo publiée par l’agresseur le montre s’approchant de NLE Choppa dans un hall d’aéroport. Comme pour s’assurer de l’identité de sa victime, on l’entend demander : « Tu es NLE ? Je te pose une question ! Ne joue pas avec moi ! »

On voit NLE Choppa ôter sa capuche pour répondre à l’interlocuteur. La suite des images, on ne la verra que sur d’autres images publiées. La caméra de l’agresseur était tombée vraisemblablement lorsque la bagarre a éclaté. 

Sur les réseaux sociaux, l’agresseur a par la suite revendiqué avoir battu le rappeur et s’en vante. La scène que filmait d’autres caméras a commencé par inonder la toile et chacun avait des raisons de publier les vidéos. Pour les supporters de l’agresseur et de NBA YoungBoy, c’est une raclée qui a été donnée à NLE Choppa. D’autres angles de la bagarre semblent ne pas refléter les affirmations de l’agresseur.

En effet, sur l’un des enregistrements, on voit NLE Choppa donner un coup à l’agresseur puis tomber et se relever par la suite. Un autre enregistrement montre l’agresseur au téléphone après la bagarre. Celui qui le filmait et qui semblait se moquer de lui zoome sur ses lèvres qu’on voit enflées. De quoi donner de la matière aux internautes qui ont pour la plupart trouvé que c’est plutôt NLE Choppa qui a pu en découdre avec son agresseur et ont déploré cette attaque.

Revenant sur la scène, le rappeur a publié sa version dans une série de publications qu’il a par la suite supprimée des réseaux sociaux. Dans une de ses publications, on pouvait lire : « C’est une différence d’être touché et de tomber ou de se battre en tongs et de tomber tout seul. Je suis tombé en lançant un coup de poing, je me suis fait frapper jusqu’à ce que je sois à terre parce que mon sac à dos pèse une tonne… La lèvre du type a éclaté avec ce que je lui ai mis ». Dans cette publication, une émoticône qu’il a insérée laisse croire qu’il se moquait de la version servie par son agresseur.

NLE Choppa, un papa qui veut vivre en paix

Loin de vouloir trouver du plaisir dans les faits divers qui l’exposeraient à la une de la presse People, NLE Choppa semble faire le choix de se faire plus discret si ce n’est donner des nouvelles positives. Il est déjà papa d’une fille, on le sait. Il semble qu’il y a une nouvelle naissance qui approche dans sa vie. Dans la polémique de son agression, il n’a pas manqué de dire combien il entend se comporter de façon plus responsable. Avec cette agression, c’est le diable qui fait des heures supplémentaires, selon ses propos.

En tant que père d’une fille et dans l’attente d’un nouveau-né, il essayerait de vivre en paix et de prendre soin de sa famille, a-t-il fait savoir.

Tant mieux pour le rappeur, interprète de “Shotta Flow“. On espère qu’il aura moins affaire à des agresseurs à l’avenir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous