AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nle Choppa collabore avec Moneybagg Yo pour son single...

Nle Choppa collabore avec Moneybagg Yo pour son single inédit Too Hot de son album Me vs. Me

-

En pleine préparation de son nouvel album intitulé Me vs Me, Nle Choppa fait appel à son confrère pour intensifier les émotions lors de la sortie de Too Hot. L’artiste laisse entendre que le nouveau disque présentera une autre dimension face à l’album précédent et promet d’aborder des sujets tels que la vie dans la rue et c’est ce qu’il fait en invitant Moneybagg Yo. Nous dévoilons tout à ce propos dans les lignes qui suivent.

Union des deux rappeurs aux flots volcaniques pour le bonheur des fans du rap américain 

Nle Choppa et Moneybagg Yo sont tous deux des artistes rappeurs de Memphis au Tennessee, un État situé dans le sud des Etats-Unis. Alors qu’en 2020 Nle offrait à ses fans son tout premier album Dark to Light, sa popularité gravit les échelons lui faisant ainsi une place dans le Rap Game américain. Pour le chef-œuvre original qu’il prépare en ce moment, il déclare dans les médias que l’album sera un pur mélange de sujets sur lesquels ses fans souhaiteraient avoir plus de détails.

Pour cela, il fait sortir un sigle ce vendredi 14 janvier 2022 ou il indique l’apparition de Moneybagg Yo en tant qu’un invité de taille. Rappelons que ce dernier est une célébrité qui a une carrière à forte productivité à travers ses dizaines de mixtapes lancées de 2012 à 2018. En 2021 l’invité de Nle Choppa après 10 années de carrière artistique se retrouve pour la première fois en tête des ventes de disques aux Etats-Unis. Cet album qui a pour nom Gangsta’s Pain a cartonné au-delà des frontières permettant à l’artiste de faire monter sa fanbase. Nle n’a donc pas choisi n’importe quel artiste pour faire tourner son single Too Hot très riche en flots et en émotions.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous