La nouvelle chanson Honey Bun de Quavo est critiquée par les fans

Quavo a utilisé des paroles de Rich Flex de Drake pour son dernier morceau.

Quavo a sorti ce 31 Mars 2023 un nouveau morceau. L’ex-membre de Migos a certainement voulu garder ses fans en haleine, mais sa tentative n’a pas vraiment fonctionné. Le morceau intitulé Honey Bun a déjà suscité des réactions mitigées.

Quavo fait un flop

Au lieu de recevoir des félicitations, le morceau produit par Al Geno et AyoRay n’est pas vraiment apprécié. Cela s’explique par le fait que Quavo a utilisé une rime du morceau Rich Flex de Drake sur le refrain de son titre.

« Petit pain au miel, peux-tu faire quelque chose pour moi ? (Faites quelque chose’) », ce sont les propos de la rime d’Atlanta. « Pouvez-vous devenir automatique juste pour moi ? /Tommy gun, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? /pouvez-vous appeler Al Capone pour moi ? (Brrt, oui). »

Ces propos ressemblent à ceux de l’intro de Drake sur Rich Flex. « 21, can you do something for me? »

La ressemblance n’a pas échappé aux internautes qui ont très vite sauté sur les réseaux sociaux pour se moquer de Quavo. Quelqu’un a fait allusion à Offset. « Personne… Quavo : Petit pain au miel, peux-tu faire quelque chose pour moi! N*** a si vous n’appelez pas offset ».

Pour un autre, c’était maladroit de la part de Quavo. « Quavo utilisant le flux Rich Flex est un asf dur discret, le rythme est tellement fou aussi ».

Quelqu’un d’autre s’est servi des propos pour proposer mieux à Quavo. « Quavo ce n’est pas ça. Mon homme m’a dit : « Petit pain au miel, peux-tu faire du sumthin pour moi ? »… Umm Drake ? ».

D’une manière ou d’une autre, cela participe à rendre plus virale la chanson. Quavo n’a pas encore réagi à ce propos.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi