image interview mala

On a rencontré Mala !

Il y a quelques semaines, on a eu la possibilité de rencontrer Mala. Oui, le grand Mala, celui qui rappe depuis plus de 20 ans maintenant, qui était aux côtés de Booba ou Zoxea pendant leurs débuts légendaires au milieu des 90’s. Quelqu’un qui a traversé tous les âges du rap sans jamais paraître has been.

Il a donc forcément des choses à raconter. D’autant plus que l’homme est toujours plein de projets, comme tous ces rappeurs remplis de talent mais un peu flemmards. Avant son album “Diamant Noir”, qui arrive en 2018, il a aussi prévu de sortir une mixtape anthologie “Ghostfather” retraçant sa grande carrière.

Mala l’accro aux tatouages

C’était donc le bon moment pour le rencontrer, et écouter tout ce qu’il avait à nous raconter. Sur sa vie, sur ses projets à venir, sur ceux qu’il a fait avant, sur ses anecdotes. Une rencontre forcément intéressante, qui s’est faite un beau samedi ensoleillé dans le salon de tatouages 95 Ink à Bastille (Big up à eux!).

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
4 + 15 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.