Orelsan obligé de rapper pour récupérer sa bière

En octobre 2021, une série documentaire sur les archives familiales et l’univers d’Orelsan a vu le jour. Une production cinématographique réalisée par son frère Clément Contentin. Reçu en interview sur la chaine Gib Unit, le frangin du rappeur a livré une anecdote

‘’Si vous voulez récupérer vos bières, faut rapper.’’

Dans ‘’Montre jamais ça à personne’’ on en a appris un peu plus sur la vie d’Aurélien. S’il y a une chose que l’on peut dire, c’est que l’univers d’Orelsan est plein de surprises. La série documentaire n’a pas tout abordé puisque aujourd’hui encore, on en découvre un peu plus sur le natif d’Alençon. Clément Cotentin qui est le frère du rappeur a partagé une courte histoire étonnante.

À l’époque les deux avaient 17 et 20 ans. C’était sur une plage du Cap d’Agde raconte Clément. « On était en train de boire des bières […], et il y a un petit groupe qui squattait avec un pitbull, il rôdait tous les soirs. Nous on buvait nos bières et ils se rapprochent, on s’était dit qu’on allait se faire taxer quelque chose. Les mecs nous parlent et commencent à nous taxer nos bières. Du coup on prend nos sacs à dos, on se casse. »

Il poursuit : « 20 mètres plus tard, un des gars nous dit : ‘’Oh les gars, si vous voulez récupérer vos bières faut rapper.’’ Du coup je regarde Orelsan, et il me dit ‘’Ok j’y vais’’ ». L’interprète de ‘’Ensemble’’ a relevé le défi avec brio et les deux frères sont repartis avec leurs bières.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi