AccueilDossiersLe petit fils de Bob Marley a été retrouvé...

Le petit fils de Bob Marley a été retrouvé mort dans une voiture

-

Jo Mersa, petit-fils de Bob Marley a été retrouvé mort dans une voiture.

Découverte étrange dans une voiture ce mardi 27 décembre. Le corps de Jo Mersa a été retrouvé sans vie dans sa voiture. De son vrai nom Joseph Marley, le petit fils de Bob Marley est décédé à l’âge de 31 ans. Aucune cause officielle de décès n’est encore donnée selon les informations partagées par Radar Online. Cependant, WZPP, une radio locale de Floride a lié ce décès à une crise d’asthme.

Qui était Jo Mersa ?

Jo mersa est décédé à 31 ans mais comme son grand-père et son père Stephen Marley, l’illustre disparu a fait carrière dans la musique. Il embrasa l’univers de ses prédécesseurs à partir de 20 ans. C’est le Reggae qu’il a essentiellement fait durant ses 11 ans de carrière. Le début de sa carrière a été marqué par un EP intitulé Comfortable. Sur ce projet, le petit-fils de Bob Marley s’est montré altruiste en invitant plusieurs artistes, dont Jemere Morgan et Wayne Marshall.

Jo avait aussi une bonne connexion avec son père. Il a collaboré avec ce dernier sur de nombreux titres. La popularité de Jo a fait de lui, une véritable star sur de nombreux festivals.

Ce n’est que 7 ans après le premier EP que Jo a sorti un deuxième album qu’il a intitulé Eternal. Sur ce projet se trouvaient Melii, Black-Am-i, Busy Signal et Kabaka Pyramid.

A en croire la page Instagram de l’artiste, il affichait généralement les différentes scènes sur lesquelles il se produit. Tous ces messages ont laissé place à des prières et des vœux de repos de l’âme du disparu.

Post-Instagram
Post-Instagram

L’une des personnes qui devrait être touché est DJ Khaled. Ila reçu de cette famille l’année dernière, une guitare Madeira A-20. C’était un cadeau en collaboration avec Guild.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous