in

PNL reporte sa tournée à septembre 2021

PNL reporte sa tournée à septembre 2021

Le Covid ne s’est malheureusement pas arrêté aux portes de 2021 et le monde de la culture va continuer d’en subir les conséquences. C’est en tout cas ce que nous prouve la dernière déclaration de PNL, annonçant le report de leur tournée pour septembre 2021.

Encore un peu de patience

Les fans n’en peuvent plus. Et cela se comprend. L’album « Deux frères » a vu le jour le 5 avril 2019 et les premières dates de concerts annoncées devaient avoir lieu entre mai et juillet 2020. Nous sommes presque 2 ans après la sortie du projet, et aucun concert n’a pu être organisé.
Pour cause du coronavirus, leur tournée prévu en 2020 a logiquement été reportée à février 2021. Pourtant, nous voilà en janvier et ce que les fans redoutaient tant est arrivé : PNL a annoncé il y a quelques jours sur leurs réseaux que la tournée devait une nouvelle fois être reportée car les salles de concerts restent fermées.

« Salut tout le monde, comme vous l’imaginez la tournée ne pourra pas avoir lieu en Février, c’est donc pourquoi on a décidé de reporter la tournée à Septembre. Force à chacun d’entre vous. Vos billets restent bien entendu valables pour les nouvelles dates en Septembre. »

https://twitter.com/PNLMusic/status/1347626341756248064?s=20

Voilà une triste nouvelle pour les fans des deux frères des Tarterêts qui attendent de pieds fermes la rentrée 2021. En espérant que les salles de concerts puissent réouvrir et que N.O.S et Ademo, comme tant d’autres artistes, aient la possibilité de partager leur projet avec leur communauté.
Pour faire patienter leurs fans, PNL ont eu la bonne idée de s’allier à Netflix pour dévoiler la rediffusion de leur concert à l’AccorHotels Arena à Paris pour la tournée de l’album « Dans la Légende ».
Rappelons tout de même le succès immense de l’album « Deux Frères » qui comptabilise à ce jour plus de 541 000 albums vendus et est donc certifié disque de diamant. Un projet très écouté par les fans mais qui ne rivalise pas avec leur précédent, « Dans la Légende » qui s’est vendu à plus de 945 000 exemplaires.

Dans le reste de l’actualité : Le clip « Au DD » de PNL recréé sur GTA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Aprim dans son clip première taffe

Dans son premier clip, Aprim nous donne une “Première taffe”

SCH et Freeze Corleone préparent un feat-les albums rap français attendus en 2021

Les albums rap français attendus en 2021