image fonky family pone concert soutient

Pone dévoile la vidéo du concert de reformation de la FF en 2015 !

Vous n’êtes pas sans savoir que la Fonky Family s’était officiellement séparée en 2007, l’année qui a suivi la sortie de leur troisième album, “Marginale Musique”. Un projet qui connaît un véritable succès, mais qui a signé la fin de l’aventure FF en tant que groupe, les différents membres se concentrant par la suite sur leurs parcours solo. Une grande perte pour le hip hop français, tant le groupe a marqué les esprits et les charts.

Mais DJ Pone, qui sort tous les jours de nouvelles petites pépites souvent inédites, avait réussi à réunir toute la Section Nique Tout pour un concert, dont il nous dévoile la vidéo “making-of” de 20 minutes.

Séquence émotion

La Fonky Family s’était reformée pour apporter son soutien à Pone, qui est atteint de la maladie de Charcot et se bat tous les jours. A la suite du diagnostic des médecins, en avril 2015, les proches du DJ avaient entrepris de reformer la Fonky Family l’espace d’une soirée, pour un concert qui s’annonçait alors comme un petit événement local et familial.

Finalement, l’annonce de la reformation a eu l’effet d’une bombe chez les fans, qui se sont rendus en masse au concert de la FF, en septembre 2015. Le résultat, c’est une soirée devenue mythique. Du coup, DJ Pone vient d’avoir l’excellente idée de nous mettre à disposition les images du live des Marseillais.Une vraie performance live effectuée comme si rien n’avait jamais changé entre tous les membres du groupe.

Nostalgie, quand tu nous tiens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*