Les admirateurs de Chris Brown ont dernièrement déboursé 1000 $ pour voir leur idole. La facture est très élevée pour certains, cependant Young Bleu trouve que cette somme est dérisoire face à ce précieux souvenir.
Interagir avec un artiste vaut-il vraiment la peine de débourser 1000 $ ?
Les fans constituent une base favorable à l’évolution d’une profession artistique. Chris Brown dispose lui de deux générations d’admirateurs. Bien qu’il ait fait objet de controverses susceptibles d’écourter sa carrière, ils sont restés inconditionnels. Pour récompenser leur dévouement, il organise des évènements pour eux même s’il faut parfois qu’ils payent.
À cet effet, récemment Christopher a tenu une rencontre avec ses admirateurs. Ce 21 juillet, les réseaux sociaux en ont fait cas. Les fans ont partagé de nombreuses photos, en particulier ceux qui ont pu en faire avec la star.
Pour être à ce rendez-vous, ils avaient payé 1000 $ chacun. Certains internautes trouvent le montant très élevé pour un tel plaisir. Pour les fans, cela ne signifiait rien. Au nombre des photos, celle d’un participant est devenue virale. Ceci a suscité des critiques que Young Blue qui est un inconditionnel de l’artiste ne partageait pas.
Pour lui, ce montant est dérisoire comparativement au souvenir d’un moment si mémorable : « 1000 $ pour une mémoire, un moment à vie n’est pas mauvais… quand vous vieillissez tous, la seule chose dont vous vous souvenez est d’avoir payé des factures ».