AccueilDossiersQuentin Miller dit qu’il n’a jamais eu une bonne...

Quentin Miller dit qu’il n’a jamais eu une bonne expérience avec Meek Mill

-

Quentin Miller n’avait pas vraiment passé de bons moments avec Meek Mill. Il a révélé ce qu’il pensait de Meek Mill.

Quentin Miller est une victime du conflit de 2015 entre Meek Mill et Drake. Depuis ce temps que l’eau a coulé sous les ponts, Quentin s’est assis avec Vlad TV pour parler des conflits et de ce qu’il pensait de chacun.

Quentin garde un mauvais souvenir de Meek Mill

Publié le dimanche 8 janvier 2023, l’interview montre Quentin Miller assez ouvert et qui dit ne plus aimer les conflits. « Je veux dire ouais, j’ai juste eu l’impression que tout cela ne valait rien, que tout cela était inutile », a déclaré Miller en voyant tout le monde aborder le conflit. Il a poursuivi en soulignant une certaine antipathie envers Meek Mill. « Honnêtement, le truc avec Meek – je n’ai jamais eu une bonne expérience avec Meek Mill. Je me souviens d’une fois où Rick Ross nous a fait venir, Mack et moi, à Wedding Crashers, pour qu’on s’arrête à la Terre promise… et il se trouve que Meek était là et il m’a agressé pendant tout ce temps. »

Par la suite, Quentin a montré la maturité dont ont fait preuve Drake et DJ Drama pour oublier leur conflit. Tout le contraire de Meek Mill. « Je n’ai jamais eu d’ondes positives de Meek », a-t-il poursuivi. « Alors, je n’attends rien de Meek. Mais c’est vraiment la situation de Drama et Drake. Même Drama et Drake se sont réconciliés pour la vidéo de Jack Harlow et tout le reste. Chapeau bas à Jack Harlow. Je n’ai aucun problème avec Jack Harlow. »

Miller plus pour Drama que pour Meek Mill

Quentin a poursuivi en avouant qu’il est plus penché du côté de Drama que de Meek Mill. « Donc c’était un peu nul pour moi. Je le ressentais plus pour Drama que pour Meek », a déclaré Miller. « Je n’attends rien de Meek. J’ai reçu le message dès le premier jour. Tu ne m’emmerdes pas, tu ne te soucies pas de moi. C’est ce que c’est. Je n’attends rien de ce type. Mais de la part de Drama, c’était étrange. Et je suis toujours cool avec Cannon. C’est toujours l’amour avec Lake. Ils prennent de mes nouvelles de temps en temps. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous