Vald s’énerve contre son label Capitol

-

Le rappeur Vald, énervé contre son label Capitol le fait savoir sur son Twitter.

Le label Capitol étant la branche géante d’Universal Music qui gère de nombreux artistes du rap français a partagé une publication sur Twitter concernant un de ses artistes : Vald

NQNT 3 étant une mixtape qui avait leaké en Janvier 2018 sur les réseaux sociaux par l’artiste lui même afin de faire la promotion de son album Xeu. Il avait avoué après la sortie être derrière la supercherie. Le projet avait alors était retiré avant d’être remis sur les sites de streaming en mai 2019.

Néanmoins, le re upload de l’album sur les sites de streaming n’était en réalité pas une volonté de l’artiste. Les médias quant à eux se sont rapidement saisis de cette information en pensant queVald voulait faire plaisir à ses supporters. Une information qui fut reprise par son label aveuglement. Capitol finit par faire supprimer NQNT 3 des plateformes après un délai de quelques jours juger peut être un peu trop long pour l’artiste. Vald en a alors profité pour déclarer sa colère contre son label qui avait repartagé des articles évoquant la mixtape NQNT 3 qui avait été remis illégalement sur les sites de streaming.

La mixtape NQNT 3 étant désormais disponible sur Youtube, l’artiste le faisant savoir sur sa Story Instagram.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous