spot_img
spot_img

[Affaire Booba/ Kaaris] Ce qu’il faut retenir du procès d’hier !

-

La journée d’hier a été marqué par le procès qui se tenait au tribunal de Créteil, lieu de rassemblement pour une grosse communauté de fans venus soutenir l’un ou l’autre mais également de beaucoup d’autres personnes sans préférences mais trouvant trop sévères les 10 ans encourus par les deux artistes.

Un procès « à guichets fermés »

Si les procès médiatisés sont monnaie courante ceux opposant deux rap-gamers sont beaucoup plus rares et comme vous allez le voir sur les images qui suivent l’évènement a réuni beaucoup de personnes.

Bien entendu lorsqu’on interroge le public, chacun a un avis plus ou moins tranché sur les faits ou sur la manière dont « deux grands » auraient dû régler ça, des avis parfois très pertinents il faut bien l’admettre.

En bref que ressort-il de ce procès ? Les peines requises par la procureure sont d’un an d’emprisonnement avec sursis pour chacun des deux rappeurs et les peines les plus lourdes sont requises contre certains membres de leur équipe respective puisque de la prison ferme a été évoquée au cours du procès pour ces derniers …

L’interdiction de quitter le territoire les concernant a été levée dans l’attente du verdict final le 9 Octobre prochain … Suite et fin au prochain épisode !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous