AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba en soutien aux manifestants contre le pass sanitaire

Booba en soutien aux manifestants contre le pass sanitaire

-

Il y a quelques semaines, le gouvernement a émis l’obligation selon laquelle toute personne est tenue de se faire vacciner contre la covid-19. Cette mesure est érigée principalement pour en finir de bon avec la maladie qui a fait tant de mal à travers le monde et en France. Cependant, dès lors que l’annonce de l’obligation de disposer d’un pass sanitaire pour avoir accès à certains lieux a été faite, des manifestations ont éclaté à tout bout de champ.

Des protestations à l’encontre du pass sanitaire

Tandis que la crise sanitaire liée à la Covid-19 est toujours d’actualité, avec à la clé des contaminations qui ne cessent toujours pas, l’Etat français a pris une décision palliative. Cette dernière consistait à mettre en place un pass sanitaire obligatoire afin d’endiguer l’épidémie et de limiter les risques de propagation.

En effet, pour avoir accès aux cafés, aux restaurants, hôpitaux et centres commerciaux, sans oublier les moyens de transports (avions, trains, bus), toute personne doit justifier son statut vaccinal au moyen du pass sanitaire. Afin de protester contre cette mesure prise par le gouvernement, des manifestants sont sortis dans les rues.

Dans la foulée, l’emblématique rappeur Booba a montré, à travers les réseaux sociaux, son soutien à ces derniers.

Le Duc se montre favorable aux manifestations

Sur Twitter, le Duc a fait un post à travers lequel l’on peut faire une lecture de son soutien aux manifestants. En effet, sur son compte Twitter, il a partagé une vidéo avec comme légende : « Un seul héros le peuple ».

Toutefois, il est à noter que celui qui a atteint 2 milliards de vues sur You Tube il y a quelques jours a été lui-même vacciné contre le Coronavirus à Miami des mois plus tôt. Alors, de cette initiative, on peut comprendre qu’il n’est pas en désaccord avec le vaccin lui-même, mais au contraire n’approuve pas le pass sanitaire obligatoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`