in

Booba et Gato se réunissent sur « Haï » [Audio]

image-booba-gato-haï-audio

Cela faisait un petit moment que Booba ne nous avait pas livré un nouveau son. C’est chose faîte avec « Haï » en featuring avec Gato Da Bato.

Booba et Gato se réunissent de nouveau pour un nouveau morceau. Sur « Haï », exit les gros bangers, ce morceau laisse place à une ballade construit autour de belles notes de piano.

Booba et Gato, c’est une affaire qui roule

La première fois que Booba et Gato Da Bato collaborent ensemble remonte au début des années 2010. Entre temps, les deux rappeurs sont devenus proches et B2o a pris l’habitude d’inviter le rappeur haïtien sur chacun de ses albums. ON se rappelle bien entendu du banger « Mové Lang » sur l’album D.U.C et bien entendu de « Pinocchio », qui avait permis au grand public de découvrir Damso.

Pour ce nouveau morceau, les deux rappeurs ont mis de côté l’aspect rageur et énervé de la trap qu’ils avaient l’habitude de faire, pour une musique plus posée. Produit par CasaOne, le titre laisse place à une mélodie mélancolique construit autour d’une boucle de piano. Cela permet aux rappeurs de sujets plus profond. Tandis que Gato évoque la situation sociale de son pays, Booba parle de sa relation avec ses enfants.

Ces dernières années, le Duc a pris l’habitude de signer des morceaux plus mélodieux. Avec Bramsito ou Maes, ils ont chanté certains des plus grands tubes urbains des années 2010.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-dinos-oskur-clip

Dinos livre le visuel de « Oskur » [Clip]

image-partynextdoor-drake-loyal-new-song

PARTYNEXTDOOR de retour avec Drake [Audio]