spot_img
spot_img

Booba prépare la guerre dans « Glaive » [Clip]

-

Après avoir sorti le morceau, successivement sur Instagram et sur les plateformes de streaming, Booba clippe « Glaive ».

Sorti en plein cœur de l’été, le morceau « Glaive » n’a pas manqué de faire parler. D’abord sur la forme car on retrouvait un Booba brut et sans concession. Mais aussi sur le fond car le Duc s’attaquait frontalement à Damso, son ancien protégé, après sa série de bisbille sur son réseau favori, Instagram. Et puis, au mois d’août, Booba a encore fait parler de lui, à cause d’une fusillade qui a éclaté sur les lieux du tournage du clip, blessant certains de ses proches. D’ailleurs, plusieurs extraits télévisés évoquant ce fait-divers, ont été ajoutés en intro du clip.

Finalement, le clip, tourné à Aulnay-sous-Bois (93) et dans la cité Pablo-Picasso à Nanterre (92) est enfin sortie aujourd’hui. Réalisée par le fidèle Chris Macari, la vidéo met en avant les habitants et des personnalités de la ville des Hauts-de-Seine comme le boxer Bilel Jkitou, un ring fluorescent au milieu de la cité, des chichamen et même une cavalière influence Games of Thrones. Booba y apparaît, comme à son habitude, impérial et prêt à faire la guerre.

Et comme on vous parlez de la possibilité de voir Booba en concert aux Parc des Princes à l’occasion des 50 ans du club, et bien le rappeur a invité le virage Auteuil pour craquer quelques fumis dans la cité Pablo-Picasso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous