AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCoelho nous demande d’en faire ‘’encore’’ dans son nouveau...

Coelho nous demande d’en faire ‘’encore’’ dans son nouveau clip

-

Cette année, Coelho s’est montré particulièrement productif. Six mois après avoir dévoilé son projet « SE7EN« , le rappeur signe son retour avec un nouveau titre clippé baptisé ‘’ENCORE’’. Avec ce single, Coelho vient de démontrer une fois de plus toute l’étendue de son talent.

Coelho ne s’arrête plus

Rappeur originaire de Nantes, Coelho s’est réellement lancé dans le monde de la musique en 2016. Avec son frère, le rappeur a sorti de nombreux morceaux, dont ‘’Philadelphia’’, paru en 2017. Grâce à son talent et son dévouement, Coelho s’est fait repérer par le rappeur Tunisiano. Celui-ci n’a pas hésité à le signer sur son label Mezoued Records.

Avec cette boîte, Coelho a sorti quatre différents projets, notamment ‘’Vanités’’ dévoilé en octobre 2018 ; ‘’Odyssée’’, publié en mars 2020 ; « Ne m’en veux pas », sorti en janvier 2021 ; « SE7EN« , présenté en février 2021. Avec ses albums, le rappeur nantais s’est constitué un beau public.

Mais, déterminé à se hisser dans le top des charts, Coelho ne compte pas raccrocher les crampons. Ainsi, il vient de sortir un nouveau clip qu’il a intitulé ‘’Encore’’.

‘’Encore’’ disponible partout

Avec son nouveau titre ‘’Encore’’, Coelho partage avec nous sa difficulté à exercer réellement sa passion qu’est le rap. Entre l’envie farouche de s’investir pleinement dans la musique, mais aussi la peur de ne pas pouvoir connaitre le succès dans cet univers où la concurrence est rude, le rappeur a « l’impression d’être bloqué à mi-chemin ».

Toutefois, il ne compte pas « devenir un trentenaire avec des regrets », faute de ne pas avoir essayé. Pour cela, l’artiste est décidé à se donner à fond dans la musique. Et « si ça marche pas », il recommencera, car il ne cesse de se répéter qu’il « faut le faire encore, avant que la lumière s’éteigne ».

Dans le clip, réalisé par Slasher, le rappeur se met en scène en s’immisçant dans la peau d’un sportif qui lutte pour obtenir les résultats escomptés. Ce scénario est une excellente métaphore entre la vie d’athlète avec des objectifs à atteindre et celle de rappeur voulant connaitre du succès.   

Le clip est à découvrir sans plus attendre ici :

YouTube video

À travers ‘’Encore’’, Coelho passe un message d’encouragement à tous ceux qui souhaitent s’en sortir, mais qui rencontrent des difficultés. On espère que le rappeur pourra s’investir encore plus dans sa passion et qu’il atteindra ses objectifs. On ne peut que lui souhaiter beaucoup de chance.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR