spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDawala confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour...

Dawala confirme le retour de la Sexion d’Assaut pour 2020

-

Fin du feuilleton Dawala Vs. La Sexion d’Assaut. Le producteur du Wati B a confirmé à son tour que le retour des rois aurait bien lieu en 2020.

L’année 2020 vient à peine de commencer que les grandes annonces affluent déjà. Une semaine après que Black M ait laissé entendre que la Sexion d’Assaut ferait son comeback dans le rap français en 2020, voilà que Dawala confirme la nouvelle à son tour. Invité dans les studios de Planète Rap lors de la semaine consacrée à 4Keus, le boss du label Wati B a assuré que l’album Le Retour des Rois sortirait bien cette année.

Cela fait maintenant des années que les membres du collectif parisien se disent chauds et prêts à revenir sur le devant de la scène. Or, ces derniers mois, des désaccords en interne entre Gims, le groupe et Dawala sont vraisemblablement venus mettre des bâtons dans les roues au destin. Chacun y allait de sa réponse par interviews interposées, au point que beaucoup pensaient que le point de non-retour avait été atteint.

Que les fans se rassurent désormais, car les choses semblent s’être calmées et toutes les étoiles sont visiblement alignées pour le retour des rois. Face aux insistances de Fred Musa, Dawala est sans appel : « Dans une famille, il y a des hauts et des bas, mais tout est bon. C’est sûr, 2020, fin 2020, il y aura Le retour des rois ». 

Black M, Lefa, Gims et les autres disaient donc vrai. Le tant attendu successeur de l’Apogée sorti en 2012 arrivera bien en 2020. En sachant que l’opus est prêt depuis bien longtemps, reste à savoir si la Sexion d’Assaut le sortira tel quel ou si, nouvelle année et décennie oblige, ils y apporteront quelques retouches. Quoi qu’il en soit, la décennie commence bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous