AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDinos annonce la suite de son album Taciturne pour...

Dinos annonce la suite de son album Taciturne pour 2020

-

Un mois à peine s’est écoulé depuis la sortie de Taciturne, que Dinos planché déjà sur la suite, Taciturne Partie 2. Voilà une nouvelle qui fait plaisir.

Les nuages noirs ne sont visiblement pas prêts de s’éclipser du ciel de Dinos. Alors que son dernier album, Taciturne est sorti il y a à peine un mois, le rappeur originaire de La Courneuve a déjà fait savoir qu’il travaillait sur un nouvel album. Non pas une réédition de son album disponible en trois exemplaires, mais bien une suite directe, Taciturne Partie 2.

C’est via une story Instagram et un Tweet que l’interprète de « Mack Le Bizz » a annoncé la suite de ses plans musicaux. L’emoji sablier qui accompagné son message est bel et bien un signe que l’élaboration du projet est en cours, et qu’il ne devrait pas trop tarder à arriver. Décidément, son récent spleen a visiblement été vecteur d’inspiration pour lui.

L’époque où le rappeur mettait trois ans à sortir ses albums, comme ce fut le cas pour Imany, semble révolu. Sorti grandi de cette expérience, il a compris l’attente que sa musique suscitait auprès de ses fans. D’autant qu’il a beau avoir mis moins de temps à travailler sur son deuxième opus, la qualité était toute de même au rendez-vous.

Salué par la critique pour sa noirceur mélancolique, Taciturne est et restera le parfait compagnon pour nous accompagner cet hiver. Reste à voir maintenant si Dinos prolongera ou non la saison. Suivant sa date de sortie, le printemps ou l’été 2020 pourraient bien se voir habillé par un merveilleux voile grisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`