spot_img
spot_img

DTF et NOS dévoilent le visuel « Dans la ville » [Clip]

-

Après plusieurs reports qui ont fait patienté les fans, le groupe DTF a dévoilé son nouveau clip, « Dans la ville » avec N.O.S, tourné entre leur ancienne cité et un décor paradisiaque.

Chaque fois que le label QLF Records qui rassemble PNL et DTF, annonce un nouveau clip, cela créer l’événement dans le rap français. Pour cette fois-ci, il ne s’agissait pas des deux frères devenus les plus célèbres du rap game, mais bien du groupe du 94, DTF. Après avoir dévoilé leur album On ira où, le 12 octobre, le groupe s’est fait plutôt discret. Ils viennent de dévoiler hier soir, leur clip « Dans la ville » en featuring avec N.O.S.

Un clip spectaculaire

« Dans la ville » est l’un des morceaux les plus personnels de l’album de DTF. Dans cette chanson, RKM et RTI parlent de leurs passés, racontent leurs souvenirs et leur regrets liés à leur vie passés dans leur cité. En effet, dans On ira où, le duo d’Ivry-sur-Seine évoque beaucoup leur ancien bâtiment, la cité Gagarine qui a prévu d’être détruit en 2020, suite à un plan d’urbanisme. D’ailleurs, c’est dans ce bâtiment qu’ils ont rencontrés les frères de PNL, où ils ont passés une partie de leur jeunesse.

Tourné dans leur cité en chantier et dans un décor tropical, leur ancien bâtiment Gagarine devient un personnage du clip. Car comme la plupart des visuels du label, DTF attache beaucoup d’importance à la symbolique et a montré une histoire scénarisée dans leurs clips. « Dans la ville » suit donc un fil rouge, celle du destin de leur cité.

La chanson est mélancolique, DTF rappe avec plus de hargne et de sincérité. Le refrain de N.O.S est très mélodieux et réussi. Et « Dans la ville » pose cette question quasi-existentielle: où ira t-on ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous