in

IAM : un nouvel extrait d’un morceau avec Psy 4 de la Rime avant leur album

image-iam-yasuke-featurings-album
IAM livre un hip-hop plein d'espoir dans son nouvel album Yasuke [Stream]

Pour teaser l’arrivée dans les backs de Yasuke, ce vendredi 22 novembre, IAM a balancé un extrait du morceau avec les membres de la Psy 4 de la Rime, Alonzo, Vicenzo et Soprano.

Alors que le groupe marseillais s’apprête à sortir ce soir à minuit son dixième album, IAM a dévoilé un nouvel extrait sur les réseaux sociaux. Et il ne s’agit pas d’un titre anodin puisque que c’est le titre « Self Made Men » avec Psy 4 de la Rime. C’est la réunion 100% marseillaise avec Alonzo, Vicenzo et Soprano qui forment la Psy 4 de la Rime et avec les patrons d’IAM. On découvre les trois MC en train de poster leur couplet dans le studio de la Cosca sur une prod plutôt enjouée.

C’est la première fois qu’on retrouve les membres de Psy 4 sur un titre depuis la disparition tragique de DJ Sya Styles en 2015. Une chose est sûre, les trois rappeurs sont prêts à découper la prod, comme à l’ancienne. Et c’est aussi la première fois qu’ils se retrouvent ensemble sur un album d’IAM. Il faut rappeler l’importance de ces derniers dans le début de carrière de Psy 4 de la Rime.

Un album très plébiscité

Yasuke, le nouvel album d’IAM, est une sortie plutôt excitante tant qu’inattendue. La liste impressionnante des featuring ont rajouté de la hype autour du nouvel album. En effet, on retrouvera Psy 4 de la Rime donc mais aussi R.E.D.K et Faf Larage pour le côté marseillais. On retrouvera l’excellent rappeur niçois Veust, Kalash et JMK$ pour les Français. Mais ce n’est pas tout, puisque le groupe marseillais a convié le rappeur new-yorkais, Skyzoo pour une connexion France-US.

Restez connecter sur HHC, vous allez entendre parler d’IAM ces prochaines heures, avec des contenus exclusifs.

What do you think?

imag-nahir-key-largo-minuteur-clip

Nahir et Key Largo s’allient sur « Minuteur » [Clip]

image-carson-plus-tard-clip

Carson tease la sortie de son projet avec « Plus tard » [Clip]