in

Kacem Wapalec ressort son album en vinyle !

image kacem wapalek vinyle réédition
Le rappeur va ressortir "Je vous salis ma rue'' en vinyle.

Ceux qui ont bien suivi le rap français depuis les années 2010 ont forcément entendu parler du collectif lyonnais L’Animalerie, et d’un de ses membres les plus remarqués, Kacem Wapalek. Il fait partie de ceux qui ont redonné un souffle au rap français, après 5 ans de gangsta rap trop abusif, en remettant l’accent sur la qualité d’écriture et la poésie.

Son premier album solo,  »Je vous salis ma rue », est certainement sa pièce maîtresse. Sorti en 2015, l’album avait été un succès et s’était maintenu en tête des charts pendant plusieurs semaines.

Une réédition en 2018

Et le rappeur vient de livrer une information qui va ravir ses fans les plus hardcore : le projet sera réédité l’année prochaine, en format vinyle ! Il contiendra 16 titres, gravés sur deux vinyles distincts pressés en 140 g.

La pochette à 3 volets a également été un peu stylisée, et petit bonus, pour les vrais puristes : les éditions seront numérotées. Le vinyle sera disponible à partir du 16 Mars prochain, au prix de 30 €. Mais vous pouvez déjà le précommander. Vous aurez donc le bonheur de retrouver le grand classique du rappeur, amateur de mélodies jazz et de jeux de mots. La contrepèterie dans le titre de son album est d’ailleurs plutôt bien vue, et très hip hop !

Pour vous remettre un peu en mémoire ce qu’il vaut, on vous a mis l’album juste en dessous !

What do you think?

image meek mill clip we ball young thug

Meek Mill et Young Thug se recueillent dans  »We Ball »

image sofiane garde à vue

Sofiane à nouveau en garde à vue ?