spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKekra fait tout pour son « Putain de salaire...

Kekra fait tout pour son « Putain de salaire » [Clip]

-

Kekra dévoile un nouveau clip impressionnant pour « Putain de salaire ». Il en a profité pour annoncer la sortie prochaine de FreeBase 4.

Décidément, ce vendredi 6 mars est la journée des retours en force. Après Lil Uzi Vert qui vient de balancer son nouvel album par surprise, c’est Kekra qui fait son retour avec son clip « Putain de salaire ».

Comme souvent avec Kekra, lorsqu’il s’agit de clip, la qualité est au rendez-vous. Réalisé par Romain Chassaing, qui a notamment signé des visuels pour Skepta, le clip nous téléporte dans un monde dystopique. Le rappeur au visage dissimulé incarne un homme détenant des pouvoirs surnaturels. Il s’en sert pour s »opposer à une armée pour défendre les plus faibles.

Très ambitieux, le clip s’inspire d’un manga animé Jin-Roh, la brigade les loups et a été tourné à Bangkok, en Thaïlande.

Du côté du son, les plus aguerris auront reconnu que la prod est identique à celle du morceau « Imparfait » de DA Uzi. Rien de plus normal puisqu’il s’agit d’un type beat de Swav Beats. Sur « Putain de salaire », Kekra dévoile une nouvelle panoplie de flow sur une guitare ensorcelante.

FreeBase 4 disponible le 27 mars

Kekra a profité de la sortie du clip pour annoncer la date de son nouveau projet. FreeBase 4 est attendu le 27 mars sur toutes les plateformes de streaming et a déjà mis en pré-commande sur son site. Par ailleurs, il a aussi envoyé une tracklist pour le moins déroutante.

  1. Si je veux
  2. Mon
  3. Putain de salaire
  4. Tu crois
  5. Que je
  6. Vais mettre
  7. La tracklist
  8. En ligne
  9. Dès
  10. Maintenant
  11. Franjo
  12. ???

Ce « ??? » pique notre curiosité à vif. On a hâte d’en savoir plus maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous